Flichtenbloden
Posté le 06 février 2005 à 20:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà qu´il m´intéressait pas, alors en plus, quand j´ai vu que c´était une comédie musicale, j´ai pleuré.
Merde c clair sa fout ce qui autait pu etre suavé en lair, c mauvai de faire un iznogoud en comédie musicale!!