CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fête du cinéma

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:08:52

Alors :
- Les poupées russes ( excellent )
- Papa ( ca va )
- batman Begins ( bof je m´attendais a mieux de la part de christopher Nolan )
- Crazy Kung-fu ( bien ! Il est delire )
- Sin City ( bien )
- Kingdom of heaven ( j´ai assez bien aimé , je m´attendais a pire ! )
- Madagascar ( excellent ! )
- Star Wars episode 3 ( 2e fois que je le vois, toujours aussi bien - a part le cri de tarzan de chewie )
- Hitch ( bon petit film marrant )

Voila ! ; )

psycow
psycow
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:46

g pas reussi à faire bcp de films, parce que j´ai paumé mes clé lundi donc j´ai passé le reste du tps à les chercher, puis à devoir racheter un canon de serrure... comme un con

Batman Begins ( 26/06)
Papa ( 26/06)
Sin City ( 26/06)
babysittor ( 26/06)
My summer of love ( 26/06)
Last days ( 27/06)
Crazy Kung fu ( 27/06)
A dirty Shame ( 27/06)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:02:00

Pour ma part

les poupées russes ===> pas mal
creep ===> pas mal du tout , je m´attendai à 20 fois pire
batman begins ====> nul
crazy kung fu ===> il fait délire , mais bon sans plus
sin city =====> il est super , mais aurait pu etre mieux encore
kingdom of heaven ===> mouais à la limite
madagascar =====> super
star wars ep 3 ( revu celui là ) ====> toujours aussi bien
la maison de cire =====> grosse daube

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:06:11

tiens d´ailleurs chui un fou je vais faire un classement

1. Madagascar
2. Star wars ep 3
3. les poupées russes
4. Sin city
5. Creep
6. Crazy Kung-Fu
7. Kingdom of heaven
8. Batman
9. La maison de cire

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:54:14

ouais moi aussi je suis un fou j´vais aussi faire un classement :

1-star wars ép III
2-madagascar/les poupées russes
3-crazy kung fu
4-sin city
5-creep
6-kingdom of heaven
7-la maison de cire
8-batman begins

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:29:21

J´ai vu :
Otage
Kingdom of Heaven
Batman begins
Madagascar
Crazy Kung-fu
Sin city
Les poupées russes
Papa

garggle
garggle
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:47:25

comment avez vous pu tant adorer Madagascar???

j´ai vu

-Les poupées russes :d) bien ( mais je suis pas fan de Duris)
-Batman Begins :d) bien ( c´est le seul batman que j´ai vu je peux pas comparer)
-Douches Froides :d) étrange :) ça va pas mal mais j´ai pas trop l´habitude de ces films pseudo réalistes et parlant de l´adolescence
-L´interpretre :d) génial! j´ai adoré! j´y suis allé parce-que c´était pas cher mais j´ai franchement adoré.
-Madagascar :d) très très moyen ( j´ai déja étalé le sujet sur le topic correspondant)
-Papa :p) vraiment bien. J´adore Chabat et il ne déçoit pas.
-Sa mère ou moi :d) :malade: beurk beurk horrible! C´est le prototype, le schéma, le film le plus basique le plus fade des comédies américaines que je n´ai jamais vu!

voili!
j´en ai bien profité cette année!
:)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:10:07

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette année... Jvais en profiter pour voir Volver et Marie Antoinette s´ils y sont encore...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:55:19

tous les films que j´ai vu pendant la fête du ciné 2005 :
Star Wars 3 (pour la 3eme fois)
Brice de Nice
Batman Begins
Sa mere ou moi
les poupée russes.

pendant les autres fpetes du ciné j´men rappelle plus

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:19:53

Jviens de voir en regardant le début du topic que les tarifs ont augmenté ! :ouch: De 1,5€ à 2€ !

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:35:04

c´était 1.5€ en 2005 ou 2€ ? c´est vrai c´est abusé si chaque année ca augmente

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment