En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fête du cinéma
coco_labricot
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:08:52
Alors : - Les poupées russes ( excellent ) - Papa ( ca va ) - batman Begins ( bof je m´attendais a mieux de la part de christopher Nolan ) - Crazy Kung-fu ( bien ! Il est delire ) - Sin City ( bien ) - Kingdom of heaven ( j´ai assez bien aimé , je m´attendais a pire ! ) - Madagascar ( excellent ! ) - Star Wars episode 3 ( 2e fois que je le vois, toujours aussi bien - a part le cri de tarzan de chewie ) - Hitch ( bon petit film marrant )
Voila ! ; )
psycow
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:46
g pas reussi à faire bcp de films, parce que j´ai paumé mes clé lundi donc j´ai passé le reste du tps à les chercher, puis à devoir racheter un canon de serrure... comme un con
Batman Begins ( 26/06) Papa ( 26/06) Sin City ( 26/06) babysittor ( 26/06) My summer of love ( 26/06) Last days ( 27/06) Crazy Kung fu ( 27/06) A dirty Shame ( 27/06)
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:02:00
Pour ma part
les poupées russes ===> pas mal creep ===> pas mal du tout , je m´attendai à 20 fois pire batman begins ====> nul crazy kung fu ===> il fait délire , mais bon sans plus sin city =====> il est super , mais aurait pu etre mieux encore kingdom of heaven ===> mouais à la limite madagascar =====> super star wars ep 3 ( revu celui là ) ====> toujours aussi bien la maison de cire =====> grosse daube
Barbarouse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:06:11
tiens d´ailleurs chui un fou je vais faire un classement
1. Madagascar 2. Star wars ep 3 3. les poupées russes 4. Sin city 5. Creep 6. Crazy Kung-Fu 7. Kingdom of heaven 8. Batman 9. La maison de cire
coolman-7
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:54:14
ouais moi aussi je suis un fou j´vais aussi faire un classement :
1-star wars ép III 2-madagascar/les poupées russes 3-crazy kung fu 4-sin city 5-creep 6-kingdom of heaven 7-la maison de cire 8-batman begins
HawkBoy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:29:21
J´ai vu : Otage Kingdom of Heaven Batman begins Madagascar Crazy Kung-fu Sin city Les poupées russes Papa
garggle
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:47:25
comment avez vous pu tant adorer Madagascar???
j´ai vu
-Les poupées russes bien ( mais je suis pas fan de Duris) -Batman Begins bien ( c´est le seul batman que j´ai vu je peux pas comparer) -Douches Froides étrange ça va pas mal mais j´ai pas trop l´habitude de ces films pseudo réalistes et parlant de l´adolescence -L´interpretre génial! j´ai adoré! j´y suis allé parce-que c´était pas cher mais j´ai franchement adoré. -Madagascar très très moyen ( j´ai déja étalé le sujet sur le topic correspondant) -Papa vraiment bien. J´adore Chabat et il ne déçoit pas. -Sa mère ou moi beurk beurk horrible! C´est le prototype, le schéma, le film le plus basique le plus fade des comédies américaines que je n´ai jamais vu!
voili! j´en ai bien profité cette année!
HawkBoy
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:10:07
Pas grand chose à se mettre sous la dent cette année... Jvais en profiter pour voir Volver et Marie Antoinette s´ils y sont encore...
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:55:19
tous les films que j´ai vu pendant la fête du ciné 2005 : Star Wars 3 (pour la 3eme fois) Brice de Nice Batman Begins Sa mere ou moi les poupée russes.
pendant les autres fpetes du ciné j´men rappelle plus
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:19:53
Jviens de voir en regardant le début du topic que les tarifs ont augmenté ! De 1,5€ à 2€ !
Boss-et-maitre
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:35:04
c´était 1.5€ en 2005 ou 2€ ? c´est vrai c´est abusé si chaque année ca augmente