CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fête du cinéma

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
29 juin 2004 à 21:55:19

J´ai de la chance, j´ai pu voir 6 films, dont 4 en V.O., y´a un cinéma spécialisé dans les bons films et films d´art & d´essai dans ma ville, j´ai pu voir:

- Shrek 2 ( bien mais moins que le 1)
- Double Zéro ( bidon, on voit qu´Eric et Ramzy n´ont pas touché au scénar´)
- May ( excellent)
- Deux en Un ( sympa)
- l´Effet Papillon ( vraiment bien)
- Monster ( hallucinant)

Bref, l´an dernier y´avait rien, je me suis vengé cette année !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:03:52

Y a eu des bonnes ressorties dans ton coin. A Nancy, il n´y en a pas eu autant, loin de là.

hemisch
hemisch
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:58:23

moi c´est:
-harry potter ( sympa lol)
-fils du vent(argh)
-double 0 ( marrant)
-shreck 2(super)
-au secours j´ai 30 ans ( divertissant)
-ladykillers(super)
-the punisher ( lol celui la faut pas le louper c´est trop trippant)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:42:42

Le seukl film que je voulais pas louper il était rempli les 3 jours... :(
. .. Kill Bill volume 2...

Mais sinon je suis allée en voir 7 ! :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:45:08

La fête du cinéma, c´est bas tarif pour tous les films ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:48:11

Le premier au tarif normal, le reste des films à 1€50, mais là c´est fini depuis hier... :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:10:40

Ouais mais Delivrance elle fait rien comme tout le monde et si elle veut faire la fête du cinéma elle la fait.
Même si c´est fini.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:14:06

Arf je m´en fiche, :nah:

Avec mon boulot, je peux avoir des coupons pour tous les films dans les cinés de la région pour 5€ ^^

hemisch
hemisch
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:16:35

pendant la fete du cinema tu te faisai 3 film pour tes 5 euro :ppp

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:17:31

Oui mais il n´y a pas 3 bons films en ce moment au cinéma.

hemisch
hemisch
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:20:53

bah comme je lai deja dit sur els 7 ke g vu il y en a que un dont je me serais passé...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:24:17

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0249.html#63012
Quoique, j´ai envie de presque tout voir...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:52:18

Delivrance
Posté le 30 juin 2004 à 12:14:06
Arf je m´en fiche,

Avec mon boulot, je peux avoir des coupons pour tous les films dans les cinés de la région pour 5€ ^^

COmme elle se la pète......

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:46

Delivrance
Posté le 30 juin 2004 à 12:17:31
Oui mais il n´y a pas 3 bons films en ce moment au cinéma.

Supersize Me, Clara et Moi, Dawn of the Dead.
Tu veux que je t´achève ?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:55:39

Lol, c´est vrai que Supersize me a l´air pas mal... Dawn of the Dead aussi... :-)

Mais bon payer 5€ la place au lieu de 1€50, tu perds quand même dans l´affaire... :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:59

26, 27 et 28 juin cette année... Reste un mois... :-)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:18:59

Génial, j´passe mon bac le 28 :sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:22:13

m´en fous j´ai le pass :-p
et puis faire la queue pendant des heures pour qu´on nous dise à la fin " désolé la salle est complète" non merci ! le truc bien c´est que des fois ils repassent d´anciens succès, enfin c´est con parce-que les films que je loupe c´est parce-qu´ils passent pas assez longtemps parce-qu´ils ont pas assez de succès :X

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2005 à 20:30:50

Perso j´y vais tout les ans.

Bien sur je déplore de devoir me coltiner le multiplexe du centre ville qui a fait fermer mes 2 cinémas de quartier de ma jeunesse mais bon, monopole quand tu nous tiens il n´y a plus qu´un cinéma au centre dans la ville des Frères Lumières :honte:

Sinon j´ai toujours apprécié cette fête, bon moment pour retrouver des potes que les cours nous avaient enlevés, les vacances font du bien à tous et jamais je n´ai été refusé dans une salle pour salle comble.

Je vais encore essayer de voir au moins 2 films par jours

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:35:44

moi tous mes amis habitent super loin :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment