J´ai de la chance, j´ai pu voir 6 films, dont 4 en V.O., y´a un cinéma spécialisé dans les bons films et films d´art & d´essai dans ma ville, j´ai pu voir:
- Shrek 2 ( bien mais moins que le 1)
- Double Zéro ( bidon, on voit qu´Eric et Ramzy n´ont pas touché au scénar´)
- May ( excellent)
- Deux en Un ( sympa)
- l´Effet Papillon ( vraiment bien)
- Monster ( hallucinant)
Bref, l´an dernier y´avait rien, je me suis vengé cette année !