CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel personnage de film seriez vous?

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
22 juillet 2003 à 18:53:33

pour ma part

Neo
j´ai bien aimer le moment au debut du 2 quand il vole au dessu des nuage avec la lune :content:

picard dans star trek ( erie/film)

john chrichton ( ouai je sais que c serie farscape mais y aura ptre un film , je l´espere en tt cas )

colonel o´neill film/serie

collin farell dans tigerland

en anti hero

Zorg aussi

dark vador /darth maul

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:53:52

esaye dy refléchir deedy41!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:55:04

pour les series:

lex luthor ( SMALLVILLE/ superman)

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:59:11

ou sinon val kilmer mais la c´est un autre registre

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:18:24

dans kel film??
ou en tant qu´acteur?

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:28:59

dans heat,et en tant qu´acteur aussi, ma foi.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:50:08

burton-c-bell- Posté le 22 juillet 2003 à 18:40:37
moi pour ma part les gars , je préfèrais etre the
big lebowski ! ! ! ! il est fendart comme mec mais à mon avis personne sur ce forum l´a vu si vous voulez mon avis...

:d) nominé direct pour la palme d´or

galor
galor
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:52:22

Hulk comme ça si ont me les brise je passe au vert!!!

Drenn
Drenn
Niveau 8
24 juillet 2003 à 07:31:13

Rambo ou Rocky

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 juillet 2003 à 09:16:05

Néo parce que être l´élu c´est pltuôt classe... Je peux me bastonner avec 100 agents Smith juste pour la frime et faire plaisir à ceux qui sont vnus voir mes exploits au cinoch et quand je vois que j´en ai marre jpeux partir en m´envolant et comme ça ya tout le monde qui dira dans la salle: Ouah t´as vu??
Je peux porter des fringues vachment classes!!
Je peux faire du Kung Fu!!!
Impressionner tout le monde en évitant les balles d´un agent au ralenti(en fait c´est assez simple d´éviter les balles, c´est juste de le faire au ralenti)
Je peux m´empiffrer de cookies
Et le mieux c´est quand même embrasser Monica Belluci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah je dois sauver le monde???Fastoche!!!

simonix2
simonix2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:35:42

moi

Smith ou rambo direct ! !!!!!!!!

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
24 juillet 2003 à 17:05:42

frank de bad taste alias mike minett
neo de matrix

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:21:32

un ptit :up:

moi ça serai la classe de danny ocean dans ocean eleven!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:25:52

aragorn dans le seigneur des anneaux, il a pluto la classe...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:27:59

ouai c kler!
mais pour le seigneur des anneaux jprefere legolas perso!
:lol:

bandini2
bandini2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:31:28

tony montana dans scarface tant le personnage est fou et impressionant il es très profond et tellement crédible

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:32:31

Moi je serai robert deniro dans casino
calogero dans il était une fois dans le bronx
l agent smith dans matrix
le lieutenant ronald speirs dans band of brothers
Mr. blonde dans reservoir dogs
Mr. wolf dans pulp fiction
Harvey keytel dans mean street
BIG Chris dans arnaques crimes et botaniques et brad pitt dans snatch.

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:33:12

bandini2 Posté le 10 septembre 2003 à 17:31:28
tony montana dans scarface tant le personnage est fou et impressionant il es très profond et tellement crédible

je préfere manny

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:36:54

Patrick Bateman, niark niark ^^

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:38:07

a oui,bon choix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment