pour ma part
Neo
j´ai bien aimer le moment au debut du 2 quand il vole au dessu des nuage avec la lune
picard dans star trek ( erie/film)
john chrichton ( ouai je sais que c serie farscape mais y aura ptre un film , je l´espere en tt cas )
colonel o´neill film/serie
collin farell dans tigerland
en anti hero
Zorg aussi
dark vador /darth maul