En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel personnage de film seriez vous?
shin_sensei
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:16:55
ouai c kler!! lol
merci de faire revivre ce topic! et vous vous seriez ki??
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:00:10
Joe Pesci dans CASINO ( Nicky Santoro) eheheh!!!
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 14:02:41
ou peut etre Jarret ( Bowie) dans Labyrinth...Le Roi DES COBOLTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2003 à 15:40:19
Ca doit être le rêve d´être un connard.
00000003
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:06:58
Vito Corleone dans le Parrain. Ou bien l´agent Smith dans The Matrix Reloaded. oubien le T-800 dans terminator. ou encore Robocop
00000003
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:08:04
ou encore el mariachi
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:34:57
moi jaimerai bien etre mc lane
et vous??
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:36:11
The dude, definitivement moi...
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
22 juillet 2003 à 18:40:37
moi pour ma part les gars , je préfèrais etre the big lebowski ! !!! il est fendart comme mec mais à mon avis personne sur ce forum l´a vu si vous voulez mon avis...
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:42:59
heu juste un truc the dude = the big lebowski
enfin je dis ca...
anonimus99
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:43:04
aucune idée^^
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:44:32
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 18:44:33
->Ichabod Crane ( Sleepy Hollow)
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:45:53
ptit sondage!
vous voudriez etre pluto austin power ou james bond!
et tjs: quel persos seriez vous??
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:46:34
moi ce serait rocco sifredi ou james brown pour le fun
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:47:33
burton-c-bell- Posté le 22 juillet 2003 à 18:40:37 moi pour ma part les gars , je préfèrais etre the big lebowski ! ! !! il est fendart comme mec mais à mon avis personne sur ce forum l´a vu si vous voulez mon avis...
Ya pas a dire ton avis est paticulierement perspicace
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:47:47
William Daffoe en " Bobby Peru " dans Wild at Heart de
David lynch
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:48:15
austin powers ( du moin pour l´univers pas pour le physique)
sinon le personnage que j´aimerais etre c´est . .. aucune idee en fait ( franck drebbin )
shin_sensei
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:51:21
trevor ramsay dans futur sport!!
qui la vue futur sport??
deedo41
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:52:19
ben moi, heu...je peux pô repondre ^^lol
et pour le perso de film = . ....je sais pô . ....j´y ai jamais reflechi en fait ^^