Le grand tony Montana!
Sinon pour moi ce serait le transporteur ( franck)la classe!en plus il se tape shu qui!
Matry Mc fly dans " Retour vers le futur", j´ai toujours voulu connaitre les années 50.
moi, j´aimerait avant tout être Tyler Durden, pour son assurance, son charisme, son talent... tout ça quoi...
Ou sinon John Mc Claine dans 58 minutes pour vivre.
les années 50 le reve!!
j´aimerais bien incarner lepen dans un film biographique, car c´est mon idole!
je sré neo de matrix avec tous c pouvoirs ( comme " superman" )
up
Dov landau dans exodus
Hannibal Lecter!Non j´déconne...Bah moi j´ferais un film autobiographique pour être moi-même!
Lestat ds entretien avec un vampire....il est 1h29....J´vais sortir un peu . ....
Le capitaine de la delta force dans delta force 5
alexendre delatge dans clockworld orange , classe , barge , partie de va et viens endiablé est surtout ces genials expresions ^^
Big Lebowski, pour moi aussi! lol
Russel Crowe dans Mort ou vif ( si je réalisait une parodie).
faire un film auto biographik,donc je jouerai mon propre rôle mais en mieux!!!
Ariel brenner dans les patriots
Franck Drebbin ( la serie des " y a t´il un flic.."
juste pour la deconne
po dans teletubbies!!!!.....nan j´deconne,
legolas dans le seigneur des anneaux
James Bond...
Toujours vivant, intuable, immortel, avec des gonzesses, des belles caisses, des beaux fringues et le droit de buter les mecs qui lui déplaise.
Bref un connard* ^_^