Spiderman pouvoir grimper sur les murs c´est pas mal aussi ! !!
spiderman ou neo! tro la classe les deux la!!!!
Un mélange de Jeff Lebowski ( The Big Lebowski ) et de Roul Duke ( Las Vegas Parano ) , au faite je le suis déjà un peu dans la vie réelle lol
rocky! c la classe de boxer comme lui!!sinon james bond! pour le succés avec les girls!!
Guignol dans Full Metal Jacket
Darth Maul, in SW 1...
avec le double LightSaber rouge bien sur : )
moi:le duc lebowskiKaiser soze ds usual suspectsMr Pink ds reservoir dogVince ds la haineJohn mclane ds piege de cristalmace windu ds starwars
Tuco dans Le bon, la brute et le truand.
Merci PerSny !Moi,ce serait Ash de Evil Dead 3...trop l´éclate!
Joe pesci ds les affranchis
Dark vador!!
pourquoi le joker???
Obi-Wan KenobiNeoCyclopeSpidermanDaredevil
La classe a letat pur : ZORG !
Zorg du 5e elément cool!!!
le plus classe c Lex luthor dans smallvilleargent, manoir, pouvoir, des femme la classe!presk du james bond
spidermanneo007. ..
Léon...
ash dans evil dead
brian O´connor / brian ear spilner
dans Fast And furious pour les voiture ciao
Wolf33
tony montana de scarface!neo de matrix!benny de benny´s video! ( lol! )