Oui, il vont faire une version collector avec pleins de trucs dedans, version longue et tout le toutim.
Comment de le sais?
Le marqueting, tout simplement. Mais comme tu le dis, il va surement falloir attendre quelques mois apres.
Le mieux c´est surement de se réservé pour le coffret regroupant les 3 films. Encore faut´il tenir 2 ans...