CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dix derniers films vus du cinéma

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:55:46

La passion du Christ ( 3,5/5)
Immortel ( 2/5)
Master and Commander ( 3,5/5)
Les rivières pourpres 2 ( 4/5)
Les 11 commandemants ( 3/5)
RRRRrrrr ( 3/5)
Le dernier samouraï ( 3/5)
Le Seigneur des Anneaux 3 ( 5/5)
Michel Vaillant ( 4/5)
Tais-toi ( 3/5)

Y en a d´autres que j´ai oublié, faut que ça me revienne...

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
25 avril 2004 à 23:23:16

Kiki la Petite Sorcière - 5/5
Deux Frères - 4/5
Monster - 2/5
Fenêtre Secrète - 4/5

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
25 avril 2004 à 23:25:01

Ong-Bak - 2/5
Hidalgo - 3/5

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:32:19

Tiens j´avais été le premier a poster ici :)

Alors du plus vieu au plus récent:

->Deux Frères
->La Passion du Christ
->Open Range
->Le dernier samourai
->SDA3
->Matrix Revolutions
->Zatoichi
->Bruce tout puissant
->Dumb and dumberer
->Terminator 3
->Johnny English

Mais j´ai du en oublier :rire:

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:37:01

Taking Lives : 0/5 ( un navet bien savoureux)
Starsky & Hutch : 4/5 ( bien mené)
La Passion du Christ : -5/5 ( exeptionnel de connerie)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:01:32

Starsky et Hutch: 3.5/5
Fenêtre secrète: 2.5/5
Scooby-Doo 2: 1/5
Deux frères: 4.5/5
La Passion du Christ: 4/5
Agents secrets: 4/5
Kiki la petite sorcière: 5/5
Immortel: 1/5
Hidalgo: 3/5
Les Choristes: 4.5/5
L´Effet papillon: 3.5/5
Polly et moi: 2/5
Big Fish: 5/5
Paycheck: 3/5
Open range: 2.5/5
Les Rivières pourpres 2: 4/5
Retour à Cold Mountain: 3.5/5

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:42:18

Ouah tu vas souvent au ciné toi ! :ouch:

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:58:54

" La mémoire dans la peau" : 3/5
Le flip quand je me suis rendu compte que c´était un film belge ! ^^ Eh ben finalement j´ai trouvé la réalisation excellente. De plus les acteurs sont impressionants et l´intrigue est bonne... Mais bon, ça va pas plus loin, ça reste un policier somme toute classique.

" Broken Wings" : 4/5
Non seulement on fait de bons films en Belgique mais en Israël aussi, ce qui heurte mon orgeuil franchouillard d´occidental gavé. Ici tout est simple, poétique, léger et touchant. Le sujet est grave, mais il est traité avec grâce. Quand je pense qu´à l´origine je m´attendais à voir Van Helsing ^-^

" Le Convoyeur" : 5/5
Oh putain ! Un de mes gros coups de coeur de cette année, il est énorme ce film ! Réaliste, crédible, prenant, excitant, surprenant, frappant, en fait je vois pas comment il aurait pu être meilleur tant il véhicule une ambiance démentielle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:19:49

ahah , lapsus ( nan en fait pas du tout, mais bon . ..)!
c´est pas la memoire dans la peau, c´est la memoire du tueur :)
la memoire dans la peau est un mauvais film avec matt damon

750XX
750XX
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:48:01

L´action c´est loin d´être mon genre préféré, mais la mémoire dans la peau, j´ai trouvé ça assez réussi.

herman22
herman22
Niveau 8
06 mai 2004 à 22:51:27

mariages 2.5/5
starsky et hutch 3/5
les choristes 4.5/5
deux frères 4.5/5
le convoyeur 4/5
les 11 commandements 1.5/5 ( mais bon la note est subjective)
le seigneur des anneaux 3 3/5 ( j´ai préféré le 2)
le monde de nemo 3.5/5
frère des ours 1/5 ( dans le registre autant aller voir le roi lion...beaucoup mieux)

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
07 mai 2004 à 13:11:01

Ah oué exact, merci VaPensiero^-^

La Mémoire dans le Peau j´ai cependant trouvé ça pas mal dans le genre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:22:15

moi . . moi ça m´a vraiment pas emballé.
excepté la scene dans le parc avec les policiers que j´adore, j´ai trouvé ça trop plat, trop banal... et puis, j´ai trouvé l´actrice vraiment mauvaise.

Bon, moi, je poste pas ma liste des derniers films, pack´elle est assez mediocre en fait ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:12:32

Pareil pour moi, je me suis même endormi pendant la séance et ça c´est plutôt mauvais signe vu que c´est vraiment quelque chose qui m´arrive jamais.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:38:38

ouhla, carrément.
moi ça m´ai jamais arrivé..
ct quel film , histoire que j´aille le voir ? etant donné que tu as facheuse tendance a detester les films que j´adule... :-)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:29:43

Van Helsing : 1/4
La grande seduction : 1/4
Monster : 1/4
La passion du Christ : 1/4
Starsky & Huch : 2/4
Fenetre Secrete : 3/4
La mémoire du tueur : 3/4
Printemps, été, automne, hiver... et printemps : 3/4
Deux freres : 1/4
Agents secrets : 2/4
Capturing the Friedmans : 2/4
Coffee and Cigarettes : 3/4

PAs grand chose o ciné en ce moment mais j attend avec impatience les semaines qui suivent ( kill bill 2 la mauvaise education...)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:56:13

Van Helsing ( 4/5)
Ong Bak ( 4/5)
La passion du Christ ( 3,5/5)
Immortel ( 2/5)
Master and Commander ( 3,5/5)
Les rivières pourpres 2 ( 4/5)
Les 11 commandemants ( 3/5)
RRRRrrrr ( 3/5)
Le dernier samouraï ( 3/5)
Le Seigneur des Anneaux 3 ( 5/5)

Y en a d´autres que j´ai oublié, faut que ça me revienne... :-)

750XX
750XX
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:10:07

- Van Helsing --> 1/10
programme d´aujourd´hui : Kill Bill 2 et Troie
demain : La vie est un miracle, Voyageurs et magiciens, et Seance ( si j´ai le temps de tout voir).

750XX
750XX
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:34:30

- Kill Bill vol.2 --> 10/10

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:08:44

bon, allez, je tente une liste non exhaustive...

Kill Bill vol. 2
Troy
la mauvaise education
deux freres
Coffee and cigarettes
Le convoyeur
LEs choristes
Kiki la petite sorciere.

Je suis a peu pres sur d´en oublier, mais bon. Comme vous voyez, beaucoup de tres gros films... j´ai pas pris beaucoup de risque ces deniers temsp, je me suis fié aux critiques, a ce qu´on m´en avait dit.
Et j´ai pas eu beaucoup de deception. d´ailleurs, aucun des films cités ne m´a vraiment déplu .
deux freres et les choristes ne sont pas terribles terribles, mais ils sont largement aceptables...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment