Blacksunshine>> oui j´ai pas oublié de 0, tu sais j´ai vraiment pas aimé, en plus j avais la pression parceque ct moi qui av decidé qu´on allé voir ca, et quand j ai vu que ca partait mal et que ma copine tirait une tronche de cake ca ma degouté du film, en plus pas de dialogue, il se passe rien, les potes on le meme nom ( bonjour l imagination lol) et aussi ba y a rien a part je l avou de beau paysage, mais pour ca je prefere partir en voyage ou mettre la chaine planete
voila dsl j ai pas aimé et je pense que je suis loin d etre le seul !