CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dix derniers films vus du cinéma

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:17:48

- L´effet papillon ---> 7/10

pascal9
pascal9
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:14:22

Pirates des caraibes=8/10
Bruce tout puissant=7/10
Les Egares=7/10
kill bill=3/10
les rivieres pourpres 2=7,5/10
gothika=7/10
les 11 commandements=5/10
et sans doute quelques autres mais je m´en souviens plus.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:15:33

on te parle de cinéma, la . .. ta du te tromper de forum . .. :sarcastic:

on ne senerve pa, ce n´etait qu´une innocente boutade . ..

pascal9
pascal9
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:20:07

:question:

750XX
750XX
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:51

- Polly et moi ---> 7/10 c´est gros, lourd, mais tellement marrant...

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:48:13

- May ---> 6/10 en mois insoutenable j´aurais donné un 8 facile...
- Japanese story ---> 8/10

750XX
750XX
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:04:05

- Agents secrets --> 5/10
- Kiki la petite sorcière --> 9/10
- L´incruste --> 5/10
- Shara --> 8/10 ( trop lent, dommage...)
- Cofee and cigarettes --> 9/10
- Ong Bak --> 7/10

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
10 avril 2004 à 02:32:37

Ong bak=9.75/10
Big fish=8/10

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:00:32

Ong bak= 7/10
Kill bill= 9/10
Big fish= 9/10
Last samourai= 8/10
Effet papillon= 7/10
Riviere pourpre 2= 3/10
Open range= 8/10
Paycheck = 1/10

apres je ne sias plus

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:09:50

1)The Agronomist 3/4 ( Un documentaire interessant pour connaitre l histoire d haiti et Jean Dominique)
2)Kiki, la petite sorcière 2/4 ( de beau paysages, des personnages attachants en gros tou ce qui fo pour faire un parfait ghibi mais j ai trouvé le film un peu trop gamin, pas asser poetique...)
3)Rock Academy 1/4 ( Jack Black sinon aucune raison de voir cette comedie asser lourde)
4)Les disparues 2/4 ( mouai bon quelques scenes sont asser belles mais apres.;;)
5)Les choristes 1/4 ( trop gentil, trop banal, tro une image de film pour vieux)
6)L effet papillon 2/4 ( correct,inteligent mais pas de koi s extazier)

750XX
750XX
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:48:45

j´avoue que dans Kiki il nous manquerait une petite dose de poésie à la Miyazaki : un Kodoma, un robot jardinier, une petite fille sur le quai ( oui ça m´a marqué ça)... bref c´est pour ça que je lui est mis " que" 9/10

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:24:59

que 9/10 pour un miyazaki, c´est surement sa plus grosse contre performance :)
Au passage, te sentez tu obligé d´aller voir " l´incruste" . .. bon, d´accord, t´as la carte illimitée, mais quand meme, merde , faut pas abuser.
avoue tout, on t´a obligé, non ? un pari perdu peut etre ?

750XX
750XX
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:01:03

nan le truc c´est que par un concours de circonstance, j´ai dû aller à un ciné qui passe que de la vf ( Rosny 2), et en plus j´avais un truc prévu après, donc j´ai dû choisir un film français qui commençait tout de suite, ça a été celui-là. et puis c´était quand même moins nul que ce à quoi je m´attendais ( 5/10)

750XX
750XX
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:39:21

- La Passion du Christ --> 3/10
- Printemps, été, automne, hiver... et printemps --> 10/10
- Starsky et Hutch --> 5/10
- Fenêtre secrète --> 7/10

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:17:05

Poly et moi avec ma copine 5/10
l´incruste avec ma copine 6/10
la passion du christ avec mon frere 5/10
Gerry avec ma copine ( elle s´est endormie) 1/10
Les 11 commandements avec ma cop 7/10
Les choristes avec ma cop 8/10
T´choupi lol avec ma petite soeur je note pas c pour les goss
Deux freres avec des amis 6.5/10

quand je precise avec ma copine c´est parcequ c elle qui decide des films qu on va voir au ciné donc je ne cautionne pas c films lol

mes prochaisn films : Starsky et Monster.

psycow
psycow
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:55:08

La prophétie des grenouilles ( 02/03)
Lost in translation
Feux rouge ( 14/03)
Hidalgo ( 28/04)
Immortel ( 01/04)
Ma vie sans moi ( 09/04)
Le dimanche de la vie ( 09/04)
L´homme à la caméra ( 14/04)
memento ( 16/04)
l´effet papillon ( 16/04)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:55:20

Keebsee
Posté le 23 avril 2004 à 18:17:05
Poly et moi avec ma copine 5/10
l´incruste avec ma copine 6/10
la passion du christ avec mon frere 5/10
Gerry avec ma copine (   elle s´est endormie) 1/10
Les 11 commandements avec ma cop 7/10
Les choristes avec ma cop 8/10
T´choupi lol avec ma petite soeur je note pas c pour les goss
Deux freres avec des amis 6.5/10

quand je precise avec ma copine c´est parcequ c elle qui decide des films qu on va voir au ciné donc je ne cautionne pas c films lol

mes prochaisn films : Starsky et Monster.

:ouch: Gerry 1/10.... mais mais . ....

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:02:05

Blacksunshine>> oui j´ai pas oublié de 0, tu sais j´ai vraiment pas aimé, en plus j avais la pression parceque ct moi qui av decidé qu´on allé voir ca, et quand j ai vu que ca partait mal et que ma copine tirait une tronche de cake ca ma degouté du film, en plus pas de dialogue, il se passe rien, les potes on le meme nom ( bonjour l imagination lol) et aussi ba y a rien a part je l avou de beau paysage, mais pour ca je prefere partir en voyage ou mettre la chaine planete :)

voila dsl j ai pas aimé et je pense que je suis loin d etre le seul !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:54:26

La passion du Christ ( 3,5/5)
Master and Commander ( 3,5/5)
Les rivières pourpres 2 ( 4/5)
Les 11 commandemants ( 3/5)
RRRRrrrr ( 3/5)
Le dernier samouraï ( 3/5)
Le Seigneur des Anneaux 3 ( 5/5)
Michel Vaillant ( 4/5)
Tais-toi ( 3/5)
Matrix revolutions ( 3/5)

Y en a d´autres que j´ai oublié, faut que ça me revienne... :sarcastic:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:55:02

Ah oui lol Immortel j´avais oublié ! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment