grosse daube x-men 2 faut pas exagerer, c est sans doute le film de super heros le plus sympa depuis pas mal de temps !
ma liste
braquage à l italienne ( j ai adoré)
Max ( la rencontre d hitler et max rothman)
willard ( une reprise d un film des années 60)
identity ( tres sympa)
cowboy beebop ( tres sympa)
la ligue des gentlemen extraordinaire ( j adore alan moore, un film culte)
underworld ( agreable)
matrix 3 ( pas mal)
le monde de nemo ( me suis embeté malgré quelques bon passages, et techniquement encore plus fort que monsters inc)
kill bill ( sublime)
et sinon parmi les films les plus marquant vu cette année :
kill bill, la secretaire, lost in la mancha, pirates des caraibes ( pour l ensemble, pas pour le realisateur, ni orlando bloom)