CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dix derniers films vus du cinéma

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:58:06

grosse daube x-men 2 faut pas exagerer, c est sans doute le film de super heros le plus sympa depuis pas mal de temps !

ma liste

braquage à l italienne ( j ai adoré)
Max ( la rencontre d hitler et max rothman)
willard ( une reprise d un film des années 60)
identity ( tres sympa)
cowboy beebop ( tres sympa)
la ligue des gentlemen extraordinaire ( j adore alan moore, un film culte)
underworld ( agreable)
matrix 3 ( pas mal)
le monde de nemo ( me suis embeté malgré quelques bon passages, et techniquement encore plus fort que monsters inc)
kill bill ( sublime)

et sinon parmi les films les plus marquant vu cette année :

kill bill, la secretaire, lost in la mancha, pirates des caraibes ( pour l ensemble, pas pour le realisateur, ni orlando bloom)

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:00:05

ah si cette année y a eu aussi Cypher, la 25eme heure, et la cité de dieu que j ai adoré :)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:54:23

hé bé!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:12:32

hop !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 décembre 2003 à 23:05:17

Mystic River: moyen en soi mais très décevant par rapport aux critiques.

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:46:40

Swat 0/5

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 décembre 2003 à 22:15:53

Mystic river: 2/5

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:21:13

:up:

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:17:06

les cles de bagnole 4/5 ( au risque de vous choquer)

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
15 décembre 2003 à 19:32:46

2fast2furious
la beuze
tomb raider:le berceau de la vie
taxi3
le prince du pacifique(y´a au moins 3 ans)
goldmember
arrete moi si tu veux
coup de foudre a manhattan
chouchou
matrix revolutions
bruce tout puissant
matrix reloaded
matrix
taxi2
star wars:la menace fantome
star wars:l´attaque des clone
titanic..
et pis c´esttout..
je vais svt au cine..

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 21:48:10

les 10 derniers films vus au cinoche...

attendez je réfléchis...

bon du plus récent au plus vieux, et en plus je vous mets mon appréciation sur 5 bande de veinard ( 5 : génial, 4 : bien, 3 : pas mal, ça passe 2 : déçu, 1 : c´est nul, 0 : au secours ou je suis sorti de la salle avant la fin)

Kill Bill : 3
Le monde de Némo : 3
Matrix 3 : 1
Desperado 2 : 2
Bads Boys 2 ( je tiens à signaler pour ce film qu´on m´a invité) : 2
Good Bye Lenin : 5
Identity : 4
Pirates des Caraïbes : 4
Dumb et Dumberer : 1 ( mon dieu, quelle honte ce film)
Terminator 3 : 2

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 21:49:30

euh, me suis trompé je mets 3 à Terminator 3...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 décembre 2003 à 22:32:57

Terminator 3: 4/5
Bad boys 2: 4/8
Matrix revolutions: 2/5

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:09:14

:up:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2004 à 18:41:20

Hulk
Charlie´s angels 2
Terminator 3
Phone Game
Hero
Bad Boys 2
Matrix Revolutions
Mystic River
Le Médaillon
SWAT: Unité d´élite

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:42:33

-Le retour du roi
-Kill Bill
-Hero
-Les triplettes de belleville
-Bruce tout puissant
-La ligue des gentlemens extraordinaires
-Phone Game
-Terminator 3
-Le mystere de la chambre jaune
-Il était une fois au Mexique ( desperado 2)

750XX
750XX
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:11:08

- le retour du roi 1/5
- l´enfant au violon 4/5
- kill bill ( 6e fois) 5/5
- scarie movie 3 1/5

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:55:08

après vous 6.5/10
thirteen 4/10
return of the king7.5/10
kill bill 8.5/10
le monde de némo 4.5/10

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
18 janvier 2004 à 19:15:38

Lost In Translation 5/5
Dead Or Alive 1/5 ( la scène finale est TOTALEMENT délirante, tant mieux sinon c´était zéro)
Le Dernier Samouraï 5/5
Gothika 3/5
Master & Commander 4/5
Scary Movie 3 3/5
Le Retour du Roi 5/5
Innocents 2/5
Kill Bill 5/5
Matrix Revolutions 2/5

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
05 février 2004 à 23:35:56

:up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment