J´vais jamais au ciné tout seul, donc je dois me généralement me plier aux exigences blockbusteriennes de mes potes. Je crois que c´est tout ce que j´ai vu depuis un an :
Kill Bill _5/5
Zatoichi _4/5
Le Monde de Nemo _3/5
Matrix Revolutions _3/5
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires _3/5
Bruce Tout-Puissant _3/5
Pirates des Caraïbes _5/5
En sursis _0/5
Matrix Reloaded _5/5
X-Men 2 _2/5
Kaena : la Prophétie _0/5
Daredevil _2/5
Les Deux Tours _5/5
Harry Potter 2 _1/5
Le Voyage de Chihiro _5/5