Mes 10 derniers films dans le désordre:
Zatoichi ( déçu, hélas..)
Desperado 2 ( encore plus déçu, décidément)
19 ( malgré ttes les critiques ke j´ai lu:excellent)
Sympathy for Mr Vengeance ( mon film de l´année!)
The Eye ( ennuyeux à souhait)
Hero ( franchement bien)
Elephant ( je comprends ceux qui se sont ennuyés)
Matrix revolutions ( on m´a forcé...)
Cete femme-là ( terriblement flippant)
Narc ( un super polar passé hélas inaperçu)
Voilà quoi! Vous pourrez remarquer que mes critiques sont d´une véracité à toute épreuve et mériteraient de paraître dans Première voire les Cahiers du Cinéma(mais là ça me ferait chier)