Dsl mais j ai eu des problemes pc,impossible donc de vous repondre a l epoque
Oui j en ai bien profité,j ai trouvé le programme moins allechant que certaines années mais bon rien que pour " Dolls" et " Confessions d un homme dangereux" ça valait le coup.