En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai dit en vert !!! Hulk is back !
hotsauce99
Niveau 10
13 juin 2003 à 03:17:38
Salut tlm ! !
Voila un des films que j´attend le plus cette année ! Mais je reste méfiant , car ca reste tout de meme un production americains qui est fait pour battre des record aux box office. On je m´attend a quelques scènes un peu ridicule... J´espere qu´il vont pas nous faire un Daredevil, que j´ai trouver tres decevant,cette foi ci !
FatPinkPig
Niveau 10
13 juin 2003 à 07:39:33
je le trouve hyper laid Hulk, on dirait Shrek en moins sympatoche, il est grotesque...
mais bon comme c ANg Lee, je ferais attention aux critiques et aux avis des gens
crying_angel
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:14:51
Moi aussi kan je menerve je devien tout vert . ...^^
EVIL-DEAD91
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:21:42
moi je devient rouge
CECILEDREYFFUS
Niveau 10
11 août 2012 à 13:21:58
moi jaune
Ne1tsab
Niveau 6
11 août 2012 à 14:47:24
Neuf ans : record de remontage
[Hush]
Niveau 10
11 août 2012 à 15:03:22
ce up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.