CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVIL DEAD i pulvérise se film non?

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
12 juin 2003 à 23:21:46

alu!!
vous aimer la trilogie evil dead?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 juin 2003 à 23:28:35

Elle dechire cette trilogie !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 23:32:27

c clair
bocou + que le jv

moulou
moulou
Niveau 11
12 juin 2003 à 23:41:44

Surtout le 3 . .. le film d´horreur le plus drole que j´ai jamais vu

Setuken
Setuken
Niveau 7
12 juin 2003 à 23:46:49

pfff mais bien sur ! Non le 1 je l´aime bien, mais les 2 autres faut pas nier qu´ils sont parodiques et plus drôles qu´horribles. C´est bien dommage d´ailleurs.

moulou
moulou
Niveau 11
12 juin 2003 à 23:48:17

pas le 2 . .. C celui qui a contribué au succes d´Evil Dead . . contrairement a ce ke l´on pourrait penser . . c le 2 ki a fait connaitre la série et qui est le plus aduler ( allez savoir pourkoi ) par les fans . .

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
13 juin 2003 à 02:01:49

superbe trilogie !
humour macabre a volonté !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
13 juin 2003 à 09:10:31

Le 3 j´le connais par coeur.
& le 1, j´viens d´le voir au ciné...J´ADORE ! !
le 2 est comment ?

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 13:48:55

le 2 . . j´ai toujours pas compris . . le meme paumé qui reviens dans sa baraque ou plus tot , tout ses copains sont morts . . et comme par hasard . . ca recommence . ..

Dans le 2... j´ai adoré quand il se coupe la main . .. Il rit comme un malade en voyant la tronconneuse arriver et apres des ke ca touche , se met a gueuler comme une bête a l´agonie . ..

Et surtout !
" CHEZ PRIBAS ! . . LES PRIX SONT BAS ! . ... EST CE QUE C CLAIR ? "

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:31:20

Normal que tu n´aies pas compris le 2 car ce n´est pas une suite mais plutôt un " remake", en fait c´est le film que Sam raimi voulait déjà faire pour le premier mais faute de moyen...

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:24:55

le debut du 2 c le 1 abreger lhistoire reprend au moment ou il se fait pouser par le monstre dans les bois et tombe dans leau apres et devient lui meme un monstre pour une courte durer(ce monstre c le mechant dans le 3 pour ce ki ont pas compris)

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:54:31

Yes !
Dc les extraits qu´on voit au début du 3 viennent du 2, et non du 1 ( Linda a une drole de tète, ils sont que tous les 2,...)!
euh...raie cas ! !!!!!!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 18:58:04

oui . les extrait au début du 3 , viennent de la fin du 2 . . MAIS !
Le méchant du 3 , n´est pas celui du 2.
En effet , il se dédouble dans le 3 , et l´enterre en prenant bien soin de le découper en reondelle , mais renait kan il foire les 3 formules magiques du néronomicon ( Excellent ! , quand il essaie de trouver une parade pour pas dire la 3eme )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 19:24:13

J avais deja vu un peu le deux et le trois en k7 chez un ami,et je suis allé voir le un en salle obscure il y a peu.

J ai adoré,surtout les trucs comiques que ash peut sortir des fois:

->La fiancée " sheryl?" du copain de ash vient de mourir,il l ont coupé en morceaux...

ash dit a son pote gravement blessé:"t inquiete le jour arrive on se cassera toi moi sheryl...ah non pas sheryl..."

puis son pote perd quasi tout son sang,et ash lui dit " on va se barrer c est pas une bonne nouvelle ça?"

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 19:37:51

lol . ..

Vito ! Nerata ! . .. N . .... mince . . c koi ?
Nathalie . .. Nicole . ... Nouille . .. non.. ça doit pas être ça . ...
bon . . Vito ! . . nerata ! N*touss touss*

hé.. hé..hé . .. ( et ce con le prend )

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
13 juin 2003 à 20:03:00

SI le mechant du 3 cest ash en monstre cest la parti onstre de qsh qui part de lui dans le 3 et du coup est liberer de lui et ash et enfin seul dans son coorp et na plus a craindre de transformation ( jai vue les 3 film a la suite le weekend dernier je sais ce que je dit kan meme)

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 20:05:44

mais . .. c ce ke j´ai dis ! . .
J´ai juste contester le fait qu´on a dit que le monstre du 3 . . C le 2 . .. C tout . .
C bon ce que ta dis . . lol .

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
13 juin 2003 à 20:08:42

ha daccord javais mal compris jaimerais bie nvoir une suite a ce film et quil fasse une serie des adoslencent allant dans une cabane abandonner dans les bois enfin voyer le truc quoi
avec des monstre different a chaque fois et tou et tout

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2003 à 20:09:46

lol . .. joue au jeu ( tu vas bien te faire chier )
Ben , je crois qu´on pourra pas en faire de plus jouissif que le 3 lol . .

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
14 juin 2003 à 10:29:24

le jeu jy ait jouer ben que dire pouri pouri et pouri marrant kan on chope les monstre a la tronconeuze et ke apres aufussil il les explose mais c la seul chose de bien javais meme pas lhistyoire en fr ( rip et jai pas trouver de traduc pour le jeu)apres le reste c la license la plus detruite dans le jeu video meme k2000 ( knight rider) et taxi 3 etait mieux comme jeu pas comme film faut pas deconner kan meme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment