J avais deja vu un peu le deux et le trois en k7 chez un ami,et je suis allé voir le un en salle obscure il y a peu.
J ai adoré,surtout les trucs comiques que ash peut sortir des fois:
->La fiancée " sheryl?" du copain de ash vient de mourir,il l ont coupé en morceaux...
ash dit a son pote gravement blessé:"t inquiete le jour arrive on se cassera toi moi sheryl...ah non pas sheryl..."
puis son pote perd quasi tout son sang,et ash lui dit " on va se barrer c est pas une bonne nouvelle ça?"