CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mad city : un putain de film de fou!!

kendy
kendy
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:54:35

je viens de le voir,c vraiment excellent!!

un peu longuet kand meme.

g failli chialer,ct assez emouvant!

ca montre la folie des medias,ki a tué ce povre gars...

vous en avez pensé koi??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 juin 2003 à 22:56:47

Chiant trés chiant !
Avec en prime des persos vraiment mal éttoffés et des acteurs pas trés en forme !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:57:00

je l´avais vu à sa sortie ( ça remonte à 98 je crois)

effectivement, la fin m´a assez marqué.

c´est un bon film surtout grace aux acteurs.

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
13 juin 2003 à 00:42:01

bon film ! !

Brendan
Brendan
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:32:54

des acteurs pas très en forme ? tu rigoles, g trouvé Travolta et Hoffman très crédibles ds leurs rôles, j´avais deja vu ms je l´ai a nouvo regarder hier

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:17:05

ds le fond ca ressemble a BREAKDOWN nan ?
( le film ou un gars pete les plombs dans des enmbouteilleges enormes ! )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 juin 2003 à 12:23:43

oui les acteur etaient pas mauvais mais sinon c´est un peu lourd mais j´ai accrocher comme meme

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:15:09

Oui moi je lavai regardé lors de la derniere diffusion, exactement 2ans auparavant, et javai ete conki aussi.

kendy
kendy
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:58:23

moi le film ne ma pas laissé indifferent,les acteurs sont excellents je trouve!!

par contre,j´m pas la voix francaise de travolta.

Miz
Miz
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:30:11

je l´ai vu hier, je l´avais déjà vu mais c´est un film qu´on peut revoir plusieurs fois
les deux acteurs étaient très bons, le doublage était un peu mou par contre c´est peut etre ca qui vous a dérangé, il est mieux en vo ( mais quel film ne l´est pas?)
en tous cas il démontre un peu comme bowling for columbine que les médias au states sont vraiment très manipulateurs et ne reculent devant rien pour faire de l´audiance

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:47:43

c mon pere ki a fait l image

oui oui je suis fraire

88-FLOFLORA
88-FLOFLORA
Niveau 4
13 juin 2003 à 18:13:14

Super , génial , . ..
quel film surtout la fin ! !!
perfect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jebin
Jebin
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:38:12

Tres bon film. Tres intelligent.

lchat
lchat
Niveau 8
13 juin 2003 à 19:30:34

Moi g pas trop aimé:le scénario ne m´a pas trop inspiré et la réalisation est moyenne. En revanche, je trouve l´interprétation des acteurs impécables.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2003 à 00:47:02

Je l´ai vu y a quelques années mais j´admet que c´estu ntrès bon film, John Travolta est excellent dans un rôle à contre emploi, Dustin Hoffmann est toujours aussi bon, le scénario dénonce avec force la course à l´audience et la voracité des médias, l´adhésion est immédiate, la réalisation est efficace, l´ambiance est excellement bien gérée et la fin est assez marquante même si elle est bien plus touchante qu´émouvante.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:25:49

c quoi la différence entre touchant et émouvant ?

sinon, bonne critique Evil-empire, clair et concise

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:33:18

Et bien grande subtilité en effet,apparement " emouvant" est le stade superieur a " touchant",encore plus que touchant.

Mais bon la difference est infime...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juin 2003 à 17:06:45

Merci Evilcid ça doit bien être la première fois que tu me fais un compliment.

Emouvant c´est plus quand quelque chose te donne envie de pleurer alors que touchant c´est moins fort ça te vas quand même assez droit au coeur mais c´est moins larmoyant disons.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2023 à 12:13:36

J ai revu en entier le film découvert il y a longtemps et je suis surpris de devoir faire un up de vingt ans.

Le propos est fort, quelque chose ne colle pas tout de même. Peut-être parce que la puissance de la critique des médias reste encore contenue sur le papier et pas assez à l'écran, alors qu il y a déjà de quoi. Peut-être c est à cause d un rythme de récit un peu barbant avec des nombreux allers retour du journaliste entre le siège et l extérieur avec des enjeux pas assez renouvelés ou une relation entre les personnages pas assez dynamique ? J aime bien Travolta et Hoffman ensemble mais il manque un truc tout de même.
Ceci dit, il y a plein de bonnes choses qui ressort de Mad City.

Message édité le 06 novembre 2023 à 12:13:59 par AllSunny
Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
06 novembre 2023 à 12:35:01

Ce genre de titres de topics est si drôle à lire quand on sait que beaucoup se plaignent de la "façon de parler des djeuns d'aujourd'hui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Putain de film de ouf ouais" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment