J ai revu en entier le film découvert il y a longtemps et je suis surpris de devoir faire un up de vingt ans.
Le propos est fort, quelque chose ne colle pas tout de même. Peut-être parce que la puissance de la critique des médias reste encore contenue sur le papier et pas assez à l'écran, alors qu il y a déjà de quoi. Peut-être c est à cause d un rythme de récit un peu barbant avec des nombreux allers retour du journaliste entre le siège et l extérieur avec des enjeux pas assez renouvelés ou une relation entre les personnages pas assez dynamique ? J aime bien Travolta et Hoffman ensemble mais il manque un truc tout de même.
Ceci dit, il y a plein de bonnes choses qui ressort de Mad City.
Message édité le 06 novembre 2023 à 12:13:59 par AllSunny