En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis le TERMINATEUR T-1000!!!!!!!!!!!
darkroswell78
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:01:25
bah c vrai je suis la terreur de ce site www.jeuxvideo.com... personne ne peu m´arreter...
crying_angel
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:02:18
C´est terminator pas terminateur du con ! !
darkroswell78
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:08:19
beuh je savais po... mai je suis ken meme la TERREUR DE CE SITE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ki ose me defier bande de BALTRING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crying_angel
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:09:10
moi ! ! Je suis le terminator venu du futur pour taneantir !
crying_angel
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:09:43
Hastalavista . ..... baby
Tanto14
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:44:58
Voici un spécimen très intéressant, il s´est nommé lui-même Crying_Angel. A ce jour ça reste le seul être humain possédant un QI inférieure a celui d´une limace. Espérons qu´il ne se reproduise jamais...
crying_angel
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:46:32
Ya pas ke moi ! !!! Ya toi aussi je te le rappelle ^^