CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mulholland drive est un jeu vidéo!

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
12 juin 2003 à 20:29:39

putain, je trouve ke ce film propose une véritable interraction avec le spectateur!
ce dernier a sa propre interprétation du film, et n´arrive pas forcément à comprendre le film!
je l´ai vu 2 fois, puis j´ai maté sur canal+ un documentaire ou ils expliquaient toute l´histoire, et maintenant, je comprends tout le film!

en fait ce documentaire est comme une soluce de jeu, qui nous aide à finir lhistoire! elle aide le joueur-spectateur bloqué, et donc il triche en regardant sa soluce!

en tout cas, moi je l´envisage comme ça!

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
18 juin 2003 à 20:14:19

dire que personne n´a répondu à mon topic...c´est une honte, et ça se dit cinéphile...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:34:04

oui

Alain-Alcide
Alain-Alcide
Niveau 4
19 juin 2003 à 10:10:04

up

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:06:03

Moi je l´ai pas vu dsl mais je suis fan de Lynch !

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 20:11:09

un docu qui explique ce casse tête ( au sens propre) et qui donne le sens de la boite bleue ?

je veux ! où ? où ? où ? où ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 août 2003 à 21:38:40

J´avais jamais vu ce topic,David Lynch est trop fort,j´ai vu que deux de ces films ( Lost Highway et Mulholland Drive et ce sont des petits bijoux).Je l´ai vu le documentaire sur Canal +,il est terrible,ca aide vachement à comprendre.Ce qui excellent dans ce film ( comme les autres films de Lynch je suppose)c´est que chaque spectateur interprète le film à sa façon.Claing,c´est dommage pour toi mais le film est passé y´a deux mois sur canal + et donc son documentaire aussi.A mon avis,t´auras p-e ta chance de le trouver dans la version DVD de Mulholland Drive mais j´en sais rien.A moins que t´as un pote qui a enregistré Mulholland + le doc quand s´est passé...

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 21:41:28

j´vais me prendre le dvd collector ( je l´ai en divx, mais pas en vostfr ! )

moi j´ai vu que ce film de lynch, mais je reconnais son talent ! j´ai même acheté blue velvet, en fait je l´ai commandé.. y´a 1mois, sur cinéstore, je l´ai tjs pas reçu.. :snif:

le doc est-il dans les bonus du dvd ?

et, est-ce un doc officiel ou officieux ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 août 2003 à 21:47:47

Je sais que c´est un doc fait par les gars de canal et étant donné que canal a contribué financièrement à Mulholland Drive,il est possible,je dis bien possible,pour qu´il soit dedans.Mais vu que je n´ai pas ce DVD,je peux pas te le dire.Recherche sur des sites de vente en ligne,ils donnent p-e les descriptifs des bonus.

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 21:51:42

2 DVD 1 face, 2 couches. Chapitrage des scènes. Making Of. Exclusif 10 nouvelles clés pour percer les secrets du film. 2 documentaires: " Spécial Lynch & l´art de David Lynch". Interview du compositeur Angelo Badalamenti. Interviews de collaborateurs de Lynch. Conférence du Festival de Cannes 2001. Reportage photo. Lien internet vers le site officiel de Dvaid Lynch. Bande annonce. Surprise: Chapitrage aléatoire.

et non... :snif:

je vais essayer sur emule !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2003 à 21:54:50

vous pouvez p´tet ecrire à Canal pour leur demandez de vous faire parvenir une VHS du doc. Arte le fait bien...

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 21:56:46

j´ai plus de magneto ( c´est fragile ces trucs là ! )

mais bon, je doute qu´avec les milliers de lettres qu´ils reçoivent, la mienne parviendra à quelqu´un ( comme la BAL de light :sarcastic: )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 août 2003 à 22:12:39

par contre blue velvet est un mauvais choix :(, c´est le moins bons de ses films que j´ai vu. Quand a Mulholland on avait fait un topic des explications du film ya qqes temps.

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 22:14:47

j´ai entendu de bonnes critiques ! mais bon, le chèque n´a pas été encaissé, ma commande a du passer inaperçue :

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 août 2003 à 22:17:45

C´est vrai qu´il est assez apprecié mais ses deux avant derniers films sont vraiment excellents. Lost Highway est passionnant et encore plus incomprehensible que Mulholland. Tandisqu´ " Une Histoire vraie" est beaucoup plus humaniste, rien de bizarre dans ce film. Vraiment magnifique avec une excellente BO et une très belle histoire.

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 22:20:43

Lost highway je le dl !

tandis que je vais m´acheter le collector de mulholland drive, je vais ( j´espère) recevoir blue velvet

je comblerai mes lacunes ! par contre, j´ai pas envie de voir dune ( j´aurai préféré qu´il réalise le retour du jedi au lieu de Dune, vu que j´ai pas lu le bouquin ça me fait un effet somnifère..)

faut aussi que je vois elephant man !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment