putain, je trouve ke ce film propose une véritable interraction avec le spectateur!
ce dernier a sa propre interprétation du film, et n´arrive pas forcément à comprendre le film!
je l´ai vu 2 fois, puis j´ai maté sur canal+ un documentaire ou ils expliquaient toute l´histoire, et maintenant, je comprends tout le film!
en fait ce documentaire est comme une soluce de jeu, qui nous aide à finir lhistoire! elle aide le joueur-spectateur bloqué, et donc il triche en regardant sa soluce!
en tout cas, moi je l´envisage comme ça!