j´ai ete decu par le style graphique au debut, puis j´ai change mon avis apres 5 min de film, et une fois arrivé au générique de fin, j´ai tout simplement passé 1h30 de bonheur
j´aurais presque dit qu´il est meilleur que Chihiro, mais je préfère pas comparer
Anthracite: j´ai vu kiki, il est génial comme tous les miyazaki
( le seul que j´ai pas vu pr le moment c´est gochu le violoniste )