. ..des 12 Singes. C´est le titre blues qui fait pleurer Bruce Willis. Je voudrait le titre et le nom de l´interprète pliz ( je sais pas si c´est Louis Amstrong ou Miles Davis).
Je voudrait l´avoir en mp3 ou même l´ht carrément ( si, si ça m´arrive encore), c une des + belle chanson que j´ai entendu de ma vie ! !! : `°(