tears-of-sun je crois que t´y connais rien...déjà comment peux tu dire que le soldat ryan est moyen...et surtout que Gangs of New-York est nul, tu l´a pas vu...ce film est extraordinaire, trop bien fait, LE film de l´année, j´m´en souviendrais toute ma vie, il est trop génial