En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous savez pas ce q'est que le cinema
nico2811
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:15:04
J ai rien d autre a vous dire
crying_angel
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:16:55
ca tombe bien nous non plus ! ! ^^
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:19:15
j´ai l´impression que ce topic va partir en vrille
nico2811
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:21:03
c pour ca ke je l ai creé
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:22:27
nan moi je sais po c´est vrai.
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 14:24:22
Qui a la pretention de dire qu il le sait? ^_^
nico2811
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:24:40
FatPinkPig je comprend pas ton message
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:26:50
moi non plus je comprend pas le tien. 1 partout.
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:29:29
le cinéma c´est juste le support nico. Personne n´a à dire ce qu´on doit mettre ou pas sur un support, c´est une affaire entre l´auteur et l´observateur. Vlam, fin du débat.^^
Sebb128
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:31:56
FatPinkPig>>> rien à ajouter...
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:33:01
tu l´as trouvé où ton topic ? dans ton cul ?
EVIL-DEAD91
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:37:10
pour moi le cinema est un art , un moyen de s´exprimer ouais jpense que cest un truc comme ca un art visuel passant pas la video
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:44:39
bah ouais! mème chose d´après moi! sauf que c´est devenu un art de masse pour certains, une industrie, voire un bien de consommation.
turbo95
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:45:43
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085
nico2811
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:01:45
j ai jamais dit que je savez ce quetez le cinema . j ai seulement oulier le" ? "
Sebb128
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:23:00
Nico>>> une erreur de ponctuation, et voilà où on en arrive ! ( lol)
nico2811
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:14:53
c etait faux quand je disait qu il manquait un " ?"