Dites moi quelle(s) est ou sont vos réalisateurs préférés?Quelle est de ces films celui qui vous a le plus plu???
Larry et Andy Wachoski,la trilogie Matrix
Spielberg ( oui c est classique mais voila )
http://membres.lycos.fr/spielbrg/Filmo.html