A quel saga excellente qu´est le parrain ! que dire ?
la chute est génial, un pacino epoustouflant qui etait tres bo gosse quand il était jeune !
le seul reproche , c´est qu´on ne comprend pas toutes les intrigues périphériques ( genre avec le pape, neri etc . ..) ou peut etre c´est moi qui suis con, il faut surement plusieurs visions du film pour comprendre !
Mais musique sublime aussi.