l´inculte du canard US ( enternainement weekly, je crois) qui a osé écrire que Les sentiers de la perdition était le meilleur film de gangsters depuis le Parrain ferait bien de revoir:
Le Parrain 2
Le Parrain 3
mais aussi
Les Affranchis
Il était une fois en Amérique
The Yards
Comparer un film aussi fadasse que les sentiers de la perdition à la plus grande trilogie de l´histoire du cinéma...
il y a des baffes qui se perdent...