Salut,
J´ai posté un topic sur Kaena il y a un peu plus d´une semaine. Dedans, je défendais ardemment ce film d´animation réalisé par des studios de JV...
Mais maintenant que je suis allé le voir, je peux vous assurer qu´il ne vaut pas du tout le coup. Je suis vraiment dégoûté!