CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
15 août 2005 à 09:34:00

Hello, j´adore cette trilogie. J´ai même fais quelques centaines de kilomètres pour voir, à Rouens ( de Suisse), la projection des trois films à la suite, à l´occasion de la sortie DVD. Un bon souvenir ( quoique la soirée manquait un peu d´animation).

150cdr
150cdr
Niveau 4
16 septembre 2005 à 20:44:43

Salut à tous. J´ai une question à propos de l´épisode rois (je sais ps si elle a déjà été posé mais bon...) une fois que Marty est revenu en 1985, que la voiture est détruite, qu´il va chercher Jennifer, qu´il évite l´accident etc... quand ils reviennent voir l´épave de la deLaurean comment Doc et Clara ont-il eu ce train pour voyager dans le temps sachant qu´ils étaient restés en 1885? Merci

bibout
bibout
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:39:45

et pui regarde, ila du mettre pa mla danner pour le faire pke si tu regarde ces fils, ils sont deja asser grand, alors lui ca fasai peu etre 5 ans kil avai pa vu mart alors alors que marty ca faisai simplement quelque heures (lol C compliker tou ca)!

c64
c64
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:20:41

Un fan-club ? J´en suis :)

angmaril
angmaril
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:34:15

Je m´inscris à ce fan-club immediatement !!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:00:36

ah la la... je vien de m´acheter le coffret 4DVD, j´aime toujours autant ces films :coeur:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:37:38

Idem je viens de me la prendre à l´instant ! :content:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:40:37

Salut j´adore cette trilogie !

Cependant il y a une grosse incoherence dans le troisième film.

Marty retourne dans le Far West pour chercher Doc. Mais une fois sur place , le reservoir d´essence est percé et la voiture est donc inutilisable.

Mais pourquoi ne vont ils pas prendre l´essence quil y a dans l´autre dolorean (en fait c´est la meme mais bon ... ), celle que Doc à caché pour Marty dans les sous terrain ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:58:41

ça créerait un paradoxe temporel, si ils vont prendre l´essence dans la caisse, marty l´aurait jamais prise pour aller dans le passé (on suppose qu´il n´a pas fait un tour dans un station service lol)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 janvier 2006 à 00:30:05

Salut je cherche la chanson de retour vers le futur le premier!

je pense que c´est Van Halen, mais je sais pas le titre merci de m´eclairer

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 janvier 2006 à 00:41:10

C´est bon j´ai trouvé ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:06:21

C´était Power of love au fait ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:37:41

Oui.

Sinon la triologie est a 19 € sur cdiscount à ce prix c´est donné !!

Sinon le Doc est trop fort

"Ca semble si incroyable que le vieux Biff ait chosit précisement cette date , cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une specificité cosmique intrinsèque , un peu comme si c´était le point d´intersection de l´ensemble du continuum espace temps...à moins que ce ne soit qu´une vulgaire coincidence..."

"Cette rencontre créérait un paradoxe temporel dont l´issue engendrerait une réaction en chaine qui pourrait déchirer le tissu meme du continuum espace temps provoquant la destruction totale de l´univers : hypothèse la plus plus pessimiste je te l´accorde. Le cataclysme pourrait etre plus localisé et affecté uniquement notre galaxie..."

:rire:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:57:04

Regardez le premier volet ce soir sur M6!!!

Si vous n´avez jamais vu, c´est l´occasion de découvrir cette merveileuse trilogie

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:28:55

sa fesé longtemp que j´avai pas vu retour vers le futur , toujours aussi exelent!

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:42:39

Retour Vers Le Futur?
Ben, simplement ma saga cinématographique préférée. Depuis les frères Lumière, l´homme a tenté, avec plus ou moins de succès, de concevoir l´oeuvre ultime du septième art. Il fallut attendre 1985 pour avoir sous les yeux ébahis de l´humanité entière la perfection du cinéma. On pourrait gratter des encyclopédies, on n´aurait jamais fait le tour de la saga. Alors, si je devais condenser... Voilà l´entité ultime, le parfait cocktail science-fiction, humour et action, servi par un scénario génialissime. Je suis un fan.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:59:31

J´éduquerai mes enfants avec ce film comme mes parents l´ont fait avec moi (faut dire que ça a donné un résultat assez brillant)

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
18 avril 2006 à 00:06:39

Lolol

J´adore trop cette série je la regarde et re-regarde, Je men lasse jamais!!!!

Probablement l´une des meilleurs trilogie de l´histoire du cinéma

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:51:12

le meilleur a mon gout est la semaine prochaine avec l´episode 2

meme si le 1 est excellent avec sa retrospective dans le passé, le retour au parfait reve americain avec le bal de fin d´année parfait, les voitures enorme, l´insouciance, le 2 se resume pas mal dans les idées de futur, et les decors (le requin en 3D etait exceptionnel pour l´epoque)

j´ai fait ma jeunesse sur ces films, et les voir et revoir me procure une ptite dose de nostalgie incroyable

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 avril 2006 à 03:03:32

trilogie génial la meilleure de tout les temps :bravo:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment