En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2003 à 00:26:21
Pas sus la main dsl !
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 00:38:09
Je peux t envoyer une photo de webcam tu vas rien voir aussi! attend je cherche sur le net.
Hy-spok
Niveau 8
13 juillet 2003 à 00:39:09
J´ai cherché sur le net j´ai rien trouvé .
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 00:43:20
Le beau digipack:
http://depaepe.mau.chez.tiscali.fr/dvdnews.htm
http://erip.free.fr/dvdout.htm
Hy-spok
Niveau 8
13 juillet 2003 à 00:46:35
Merci arf il est magnifique par rapport a la version plastique aller lundi je l´ai ! !! enfin j´espere...
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 00:48:12
Ah h encore une fois le papa moogly ravi ses fistons ^_^
Hy-spok
Niveau 8
13 juillet 2003 à 00:51:30
Sa me ravi pas du tout de voir que le digi pack est si beau maintenant je peux plus le laisser passer !
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2003 à 00:57:31
Bah bah allé achetes le et vend le tiens,meme si tu y perd un peu en argent ta joie en voyant ce que tu possedes oui ce magnifique coffret tefera oublier cette perte.
Hy-spok
Niveau 8
13 juillet 2003 à 01:03:25
Kler c´est se que je vais faire enfin je vais d´abord essayer de marchander peut etre qu´il me le change gratuit comme sur cinestore ^^ !
aurel6969
Niveau 5
13 juillet 2003 à 21:37:53
ouais
aurel6969
Niveau 5
16 juillet 2003 à 21:56:47
jimfinal
Niveau 9
02 août 2005 à 21:21:34
Je sais que artistiquement on fait mieux, mais nom de Zeus quel pied de voir et revoir cette série que je chérie tant et qui me rappelle mes premières heures de cinéma ( avec Indie bien sûre!)
DevilGhost
Niveau 10
14 août 2005 à 20:24:30
idem
Moogly25
Niveau 14
14 août 2005 à 20:26:14
Mon père vend des voitures miniatures, et pour noêl j´ai eu la Deloreane de BTTF3 au 1/43ème dans une belle boite sur laquelle je pose mon digipack de la trilogie.
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 22:22:30
Ah ce film , je l´ai regarde 500 fois au moin,doc et ses expression , enfin que du bonheur
DevilGhost
Niveau 10
14 août 2005 à 22:26:25
Aaaaah ! ! je ne trouve pas où je peux me commander le pack des 3 dvd de la trilogie ! ! il n´y a seulement le 1er volet en vente en quoi ? vous pouvez m´aider à trouver un site où je pourrais me procurer les 3 films ( enfin le pack dvd trilogie quoi) merci d´avance !