Tout d abord merci,excellent lien.
J ai survolé l exposé,et j ai compris pas mal de chose(merci bac s)mais des points restes obscures et difficiles.
Sinon " Le principe est simple. Il suffit de se déplacer à grand vitesse par rapport à la Terre puis de revenir. "
->ça c est " La Planete des singes".