CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:31:45

Oui je te dis c est juste esthetique,mais j aime bien ça moi,meme si des fois je m en passe ( coffret supra collector sda par exemple,le collector 4dvd me suffit)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:36:43

Oui moi aussi ya des coffrets des fois c´est exagéré comme celui de Spiderman à 170£ limité a 5000 exemplaire avec figurine et tout alors que ta rien de plus sur le film que les 2 dvd du collector mais bon pour les fans...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:42:57

Autrement ta regardé tous les bonus ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:47:54

Du coffret " Retour vers le futur" non pas necore.

J ai regardé:

->scenes coupées
->betisier
->bandes annonces
->essais de skate
->clip zz top.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:55:40

a ok les betisiers sont bien fendars ^^ !
Le making of de la trilogy est génial aussi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:58:28

Pa vu encore,je regarde les bonus de SDA en ce moment.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:10:25

Allez Voir ca :d)

http://www.retourverslefutur.com/time_travel.html

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:14:07

Qui a dit que Retour vers le futur était de la Science Fiction ? ! lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:16:38

Tout d abord merci,excellent lien.

J ai survolé l exposé,et j ai compris pas mal de chose(merci bac s)mais des points restes obscures et difficiles.

Sinon " Le principe est simple. Il suffit de se déplacer à grand vitesse par rapport à la Terre puis de revenir. "

->ça c est " La Planete des singes".

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:17:13

Et " Contact " aussi je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:18:44

Pour le trou noir en effet tout le monde sait que ça existe mais personne n est jamais entré dedans cette veritable implosion dans l univers.

A tout moment un trou noir peut apparaitre dans notre systeme solaire et aspirerait alors toutes les planetes...mais que se passerait il?perdrions nous la pesanteur?resteront nous sur la terre dans un voyage infini pour la terre qui assombri par manque de soleil mourrerait lentement?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:36:57

En tous cas merci pour le site,je le lirai au calme un de ces jours.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:48:39

De rien :ok:

Mais le probleme pour les voyages dans le temps c´est bien les paradoxes comme celui du grand pere ´´si je reviens dans le passé :g) et que je tue mon grand pere et bien je ne pourrais pas revenir dans l´avenir :d) puisque mon pere ne serait pas né et donc moi non plus´´

:malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:51:40

Oui le coup de la montre etc...en plus comme on ne peut revenir dans le passé on ne poeut verifier les changements enfin waouhou c est compliqué et on verra jamais ça...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 16:31:12

Vaut mieux pas essayer !

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:35:20

retour vers le futur est genial tt les film st cool!
Dommage que michael j fox cette excellent acteur soit atteint d une grave maladie!!!!
nom de zeus!

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
10 juillet 2003 à 22:17:23

page 5 je voulais dire que ça serait sympa qu´il mle ressorte un jour au ciné...c´était pas une affirmation!!

mais je pense...les voyages ds le temps ça excitera jamais, sinon on aurait déjà vus de gars du futur nan? a moins qu´ils soient invisibles!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 23:02:35

Il et ressortit au ciné...Pour l´avant première de la sortit DVD ils ont repasser la trilogie en entière au grand Rex !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:03:46

Oui seulement a Paris,meme pas dans les grands multiplexe de France...

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
11 juillet 2003 à 00:47:17

ouais ça m´aurait fais chié de traversé la france pour voir un film..mais par n´importe quel film!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment