CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club

aurel6969
aurel6969
Niveau 5
09 juillet 2003 à 21:25:24

mais si, y a de quoi pleuré!!

yen a qu´on vu le DVD? et il devrait le ressortir au ciné...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 21:26:29

J´savais pas ca !

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:32:37

tout s fait d´accord yas es film qu´on ne loup pas exemple retour ver ls futur ou terminator et autres.....

et g des copin ui ne les on jmais vus mais que c triste arrrrg.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 21:32:53

Conditionnel je pense^^

Il voulais dire qu ils devraient bien le repasser.
J aile coffret dvd,j ai regardé les scenes coupées,le clip de zz top et les esssais de skate,le betisier.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:22:03

T´as le coffret limité ou pas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:35:48

Oui ^________^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:37:49

La classe !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:40:29

Enfin je cris,le coffret 3dvd de Retour vers le futur quoi,mais la belle boite en carton,pas en plastique style le pacte des loups.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:52:42

Ouais, le digipack collector est 10 fois plus beau que la boîte à Ramay !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:03:27

Voila j ai le digipack,je l ai eu a carrefour alors que partout en villec etit la vielle boite ^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:06:59

Quoi yavait 2 éditions ! !!!!!!! NAAAAAAAAAAA!!!! j´ai celle en plastique ! !!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:09:53

Il y a la boite en plastique qui s ouvre comme d habitude ( style boite double plastique comme Pacte des loups edition 2dvd ou Chute du faucon noir 2dvd)et la version digipack qui se deplie en carton avec un carton autour a faire glisser.

Moi j ai la version caton depliable.C etait le meme prix et le meme contenu.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:11:08

Arf moi j´ai vu que celle en plastique fait chier !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:13:59

Bah moi je suis maniaque des belles editions en genrale mais bon la le contenu est le meme c est pas grave.^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:16:38

Vi heureusement que le contenu est le meme mais il doit etre plus joli quand meme lol :snif:

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:19:11

lol sur Cinestore ils ont marqué sa:

" Bon nombre d´exemplaires ont été livré par erreur avec des boîtiers plastique " Amaray". Ceux qui désirent effectuer un échange contre le boîtier " digipack" peuvent l´obtenir en appelant le 0.825.15.31.31 " Dommage que je l´ai pas acheter la bas.^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:21:44

Voila c est pourquoi on ne les trouve qu en ville si rare alors que le beau digipack est dispo en grande surface.Sur ce coup tu na spas de chance mais bon tu as le beau coffret Bnad of Brother toi ^_^,on echange si tu veux ^_^

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:24:33

Pourquoi pas le coffret Band of Brother on le trouve encore chez moi ^^ !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:28:57

T inquiete ^_^ je l aurai ce coffret.

Essaie d echanger le tient contre celui d un pote qui s en fou pour Retour vers le futur.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:30:35

Ouais jvais voir mais bon c´est quand meme moins grave que pour Band of Brother vu que le contenu est le meme dans les 2 versions...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment