Il y a la boite en plastique qui s ouvre comme d habitude ( style boite double plastique comme Pacte des loups edition 2dvd ou Chute du faucon noir 2dvd)et la version digipack qui se deplie en carton avec un carton autour a faire glisser.
Moi j ai la version caton depliable.C etait le meme prix et le meme contenu.