Bonjour à tous, je viens de me regarder pour la X fois cette trilogie culte de mon enfance et c'est toujours un régal.
Arrivé au bout je n'ai pu m’empêcher de me demander pourquoi, dans notre époque actuelle avec tous ces remake, reboot, suite àprès 20 ans.... cette trilogie passe au travers de cette mode ?
Indiana Jones, Terminator, Alien, Jurassic Park... sont des exemples
Alors ATTENTION, je suis totalement réticent à l'idée que ça puise arriver, ce serait une hérésie. C'est juste pour savoir.
Zemeckis detient tout les droits et à la sagesse de pas faire une Lucas ?
D'éventuels articles à ce sujet sur le net ?
Cela m'intrigue.
Merci
Message édité le 13 novembre 2019 à 14:24:23 par nogoodtoeat