CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club

Boruc
Boruc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:31:26

Non justement je pense que Hill Valley devient un quartier craignos quoiqu'il arrive(je sais pas pourquoi j'ai dis hill dale :( ) ....avec ou sans biff. La femme flic en parle, le conducteur du taxi en parle..Le seul interet dans le scénario c'est que comme cela il n'y a pas trop de changement en apparence pour Marty et doc en 2015 quand biff se donne l'almanach a lui meme. Marty le découvre plus tard en 85 avec Strickland et le gang qui le fusille, sa maison avec des barreaux sur les fenetres...Sans cette astuce ca serait tombé a plat.

Et sinon j'ignorais pour la machine :ouch: mais marty qui echappe aux lybiens en sautant dans un frigo ca l'aurait pas fait :)

melvy
melvy
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:45:59

Boruc Posté le 16 juillet 2008 à 21:31:26
Non justement je pense que Hill Valley devient un quartier craignos quoiqu'il arrive(je sais pas pourquoi j'ai dis hill dale :( )

:d) Hill Valley c'est la ville alors que Hill Dale c'est le futur quartier de marty

sinon depuis ton dernier post je comprends encore moins :(

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:04:34

:snif2: C'est trop bon, j'ai (re)regardé Back to the future & Back to the future: Part II d'affilée...Bon sang cette saga est cultissime, quelles répliques cultes: "Knock knock, is it anybody here ?"; "You're the doc, doc"; "Mac Fly !". Alors que le premier est déjà excellent, le 2 le surpasse avec aisance (la vision du futur par Zemeckis est délirante [Jaws 19...hallucinant ^^]); on prend un véritable plaisir à voir les conséquences des actions des personnages sur leur époque...Si seulement Zemeckis pouvait revenir à ses premiers amours (parce qu'avec son Beowulf, une vaste blague...).
Bref Back to the future: Part III c'est pour ce soir (énorme aussi celui-là).

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:21:14

Je suis pas du tout d'accord avec toi le un est pour moi en tout point le meilleur des 3

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:27:48

Une delorean volante?? uh? mais c'est quoi ces salades!!! :ouch:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:36:32

Ah une delorean volante ! La dernière fois que j'en ai vu une c'etait... il y'a 30 ans...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:37:11

le 3 etait l'episode de trop

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:37:38

meme si il etait obligatoire vu la fin du 2...

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:35:50

Le dernier épisode est dans la lignée des 2 premiers, l'épisode ne m'a pas semblé en trop (au contraire c'est avec joie que j'ai visionné cette Part III), bref y'a tout ce qui a fait le charme de l'original et de sa suite, humour, action, suspense bref BACK TO THE FUTURE C'EST C-U-L-T-I-S-S-I-M-E !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:44:16

j'aime pas le 3 car le delorean est pétée !!

Rien ne vaut le 1 ou elle sort du camion elle est vraiment au top la !

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:47:23

Bon c'est sûr que la Delorean à une classe telle qu'elle en vient à nous manquer mais voilà quoi...Et puis la fin avec le train en 1985, les frissons que je me suis tapé... :coeur:

callederoue
callederoue
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:35:20

- Mac Fly, t'es qu'une mauviette.
- Personne, personne ne me traite de mau.....

vlan il se prend la porte par son autre lui.

qu'est-ce qu'elle m'a fait rire cette scène.

melvy
melvy
Niveau 8
24 juillet 2008 à 15:36:44

j'adore ces 3 photos :ok:

http://img385.imageshack.k.us/img385/9500/image1hh0.jpg

Justice
Justice
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:09:26

Ma saga préférée,qu'est ce que j'adore c'est incroyable :coeur:
Même s'il y a des incohérences ( paradoxes etc... ) je ne peux m'empêcher d'y croire à chaque fois :)
Cette trilogie est vraiment une bombe !

' C'est dingue,j'aurais jamais cru que le gamin ce serait toi... ' :content: :-p

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
02 septembre 2008 à 22:29:44

Une trilogie mythique tout simplement. Tout y est. Scénario trop bon malgré quelques incohérences dont surtout une que je vais vous faire part.

C'est simple, dans le deuxième volet, au tout début, Doc dit à Marty qu'il doivent partir dans le futur pour sauver ses enfants pour pas qu'il aille en prison. Et hop, Doc et Marty partent en 2015... et Marty donc se voit plus vieux. Incohérence énorme. Comment Marty peut-il se voir s'il est parti dans la DeLorean ? Il n'est pas resté dans le présent de 1985 pour arriver à celui de 2015.

Prenez l'exemple d'Heinstein dans le premier volet. Sur le parking pendant la scène ou Doc fait découvrir la DeLorean à Marty. Quand Heinstein se fait projeter une minute en avance dans le futur, il ne se voit pas plus vieux en revenant !

Sinon, que dire sur la fin du 3 ? Un gachis, j'aurais voulu une fin dramatique qui nous fait réfléchir comme quoi les voyages dans le temps font souffrir.

Voila la fin que j'aurais voulu voir :
Marty et Doc sont dans la DeLorean (sur les rails) pret à revenir en 1985, Clara est dans locomotive juste derrière et appelle Doc la voit trop tard pour arriver à la prendre avec eux... Les 2 voyageurs du temps s'enferment dans la DeLorean et partent en 1985... Clara restant dans la locomotive tombe dans le ravin et meurt.

Arrivé en 1985, Doc et Marty détruise la DeLorean comme prévu et se dirige vers le ravin et voyent une pancarte avec écrit dessus : Ravin Clayton. Et à ce moment, Doc pense à Clara, qui est quand meme tombé dans le ravin comme c'était prévu à l'origine (mais pas de la meme manière).

Bien dramatique, avec une bonne musique bien triste derrière, ca aurait fait pleurer tous les cinémas lol.

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
03 septembre 2008 à 22:28:56

up

callederoue
callederoue
Niveau 6
15 septembre 2008 à 14:19:19

;salut; le ;globe;

D'oh....

:salut: le :globe:

J'ai tout revue sur cassette vidéo.... ouais je sais c'est bien pis en surfant sur le web yeah!!! j'ai decouvert ça :

http://pagesperso-orange.fr/viney.nancy/hoverbttf/sons.html

voila pour celui qui veut mettre une phrase culte de retour vers le futur sur son téléphone cellulaire portatif par exemple ben voila.

Bref, retour vers le futur c'est le mieux....

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:55:29

je viens de me refaire le 1 pour quoi... la 50ème fois peut être et je me lasse toujours pas, des répliques cultes des personnages attachants, un thème mythique et un final dantesques, que dire a part que ce film de plus de 25 ans semble intemporel tellement il tient la route

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:21:24

Mauviette??? Tu m'as traité de mauviette? :-)))

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
04 avril 2009 à 10:11:18

Moi, j'ai vu les trois films au moins deux cents fois !

Je connais pratiquement toutes les répliques !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment