CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
master_aragorn1 master_aragorn1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 01:20:40

[...]on est en plein paradox temporel! Ce qui pourrai creer une distorsion du tissu meme de l´espace temps qui aboutirai a la desttruction de l´univers!!!!

Putain je men lasse pas :o))

kjp1 kjp1
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:36:37

Hypothèse la plus péssimiste je te l´accorde ... :gni:

Rio83 Rio83
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:47:32

Bonjour a tous !! !! C´est aussi une de mes trilogies préférés que je peux regarder encoe et encore (dailleur en ce moment elle passe sur M6 la meilleur :p) Quand j´été petit j´aivais une voiture et je mamuser a la faire voler la placer derriere un trait ou la faire passer sous 2 poteaux éléctrique c´etait trop amusant !! ! ^^

Voila, par contre je suis aller faire un toru sur un site, ou il a des scenes coupées, et un moment il aprle de Biff effacé de la réalité, mais pourquoI ??

http://www.retourverslefuutur.com/scenes_coupees_9.html

Daft_Punk58 Daft_Punk58
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:53:15

Parce que le vieux Biff à donné l´almanach au jeunes Biff de 1955, donc le vieux Biff ne peu plus exister dans le futur puisqu´il a modifié son passé.

Rio83 Rio83
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:03:57

Ok merci, je j´ai lu tt le toppic, j´aodre cette serie, sa fait plaisir a entendre que cette saga ingenieuse reste encore célèbre :-)

C´est vrai qu´il existe quelques inchoérance, dont nottament dans le 3 ou jme suis dis pourquou Doc-1955 sais qu´il mouriras dans le passé.. assez flou, mais bon sa sert a rien de trop réfléchir, c´est qu´un film pour se divertir et qu´on se lasse pas de revoir.

PapyBike PapyBike
MP
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:19:07

J´aurai une question à vous poser, j´ai une p´tite idée mais je suis pas sur.
Dans l´épisode 3, Doc (de 1885) se fait tuer par tannen.Donc puisqu´il est mort DOc (de 1985)devrait disparaitre, c´est juste?
Par contre le "Doc" de 1955 existe toujours puisqu´il ne part au far west qu´en 1985.

Donc en fait, si marty ( 1955) n´était pas parti rejoindre doc pour le sauver d´une mort certaine, doc aurait disparu(le doc de 1985) :)
C´est un peu confus, mais j´éspère que vous pourrez m´éclaircir.

MCM_50cent MCM_50cent
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:19:23

Non parce que le doc de 1885 est l´avenir de doc de 1955!
Au contraire c´est si le doc de 1955 meurt, elui de 1885 disparait :rire:

kjp1 kjp1
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:31:14

rio83
:d) Dans le 3 le doc de 1955 sait qu´il va mourir car il voit sa propre pierre tombale... c´est juste ça !

PapyBike PapyBike
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:01:01

MCM_50cent Posté le 02 mai 2006 à 12:19:23

Non parce que le doc de 1885 est l´avenir de doc de 1955!
Au contraire c´est si le doc de 1955 meurt, elui de 1885 disparait

Ah ok, merci bien! :)

Tearz Tearz
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:01:06

j´aime beaucoup les clin d´oeil

genre a la fin du 1 le parking qui s´appelait promenade des 2 pins s´appele promenade du pin solitaire ^^

sval38 sval38
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:22:23

Ouais pasque lors de sa premiere escapade dans le passé, Marty detruit accidentelement avec la Doloréane un des 2 pins d´une ferme qui serat plus tard le parking. Il ne reste qu´un pin, d´ou le nom du pin solitaire

sval38 sval38
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:46:15

Par contre je voudrez vous demandez un truc: ce topic m´a donner envie de rererere....regarder la triologie retour vers le futur, mais je n´ai pas la fin du 2 et je n´ai pas pu le voir lundi dernier, je l´ai vu étant petit et donc je m´en rapelle vaguement.
Pourriez-vous m´expliquer ce qui se passe a partir du moment ou la Doloreane et Doc sont transporter dans le temps grace a l´éclair qui a frapper le cerf-volant.

Daft_Punk58 Daft_Punk58
MP
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:53:19

Ben en fait tout est "re"expliqué au debut du 3.

Marilyn_03 Marilyn_03
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:09:44

Dans le trois, on dit que le ravin Clayton est nommé comme ça à cause de Clara Clayton qui est tombé dedans.

Et à la fin du film 3, que voit-on ?

Le Pont... "Eastwood Bridge" !

Malin ! :o))

sval38 sval38
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:42:11

Dans chacun des volets, Biff se retrouve dans le fumier. Si on regarde le nom inscrit sur le camion dans le 1 et le 2, il y a marqué D. Jones, et dans le 3, sur la chariotte on peut lire A. Jones. Le fumier que Biff se prend appartient a chaque fois au Jones!

Autre chose, dans le 1, lorsque Marty rencontre Doc, Doc lui pose quelque question sur le futur. Et l´orsque qu´il lui demande qui est le président des Etats-Unis en 1985 Marty lui répond Ronald Reagan, et Doc se fiche de lui et ne le croit pas, car en 1955, Ronald Reagan était acteur. Imaginez si je vous dit que dans 30 ans, Jean-Baptiste Maunier est président! Au fond, peut-être...

Une autre chose encore qui me perturbe, se n´est pas gand chose mais quand même: a la fin du 2, l´orsque le Doc est foudroyé par l´éclair, en disparaissant la Doloreane laisse dans le ciel quelques instants deux 9 tourné dans l´autre sens. Savez-vous si sa a un sens particulier ou si ce n´est rien?

Daft_Punk58 Daft_Punk58
MP
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:48:51

Je penses que ce sont les flammes que la voiture laissent sur le sol d´habitude, mais comme elles sont dans le ciel, elle n´ont pas de raison d´etre en ligne droite.

vince_le_gamer vince_le_gamer
MP
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:21:54

Tien je me balladais sur les forum quand je tombe sur ce topic!

quand je l´ai vu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

COOL un topic sur ce merveilleu film qu´est BACK TO THE FUTURE!!!

Génial :) jai trouvé un fan club :)

Newwarp Newwarp
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:36:04

sval38 Posté le 03 mai 2006 à 22:42:11

Dans chacun des volets, Biff se retrouve dans le fumier. Si on regarde le nom inscrit sur le camion dans le 1 et le 2, il y a marqué D. Jones, et dans le 3, sur la chariotte on peut lire A. Jones. Le fumier que Biff se prend appartient a chaque fois au Jones!

Autre chose, dans le 1, lorsque Marty rencontre Doc, Doc lui pose quelque question sur le futur. Et l´orsque qu´il lui demande qui est le président des Etats-Unis en 1985 Marty lui répond Ronald Reagan, et Doc se fiche de lui et ne le croit pas, car en 1955, Ronald Reagan était acteur. Imaginez si je vous dit que dans 30 ans, Jean-Baptiste Maunier est président! Au fond, peut-être...

Une autre chose encore qui me perturbe, se n´est pas gand chose mais quand même: a la fin du 2, l´orsque le Doc est foudroyé par l´éclair, en disparaissant la Doloreane laisse dans le ciel quelques instants deux 9 tourné dans l´autre sens. Savez-vous si sa a un sens particulier ou si ce n´est rien?

Ce n´est pas rien,normalement vous allez me dire,"comment se fait il que la voiture voyage dans le temps alors qu´elle ne va pas a la vitesse de 88 miles à l´heure?"et bien c´est la foudre qui fait tourner la voiture et les roues à 88 miles à l´heure(la voiture tourne donc en rond), d´où ce signe.

FFrules3 FFrules3
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:09:51

Je viens de me faire les 3 films à la suite et je reste sidéré de l´excellence de ces films au niveau scénaristique. Certes, il y a des incohérences ce qui est un passage obligé dans tous les films de ce type, mais quand même, il y a plusieurs trames enlacés en un seul scénario, des retours en arrière, des futurs modifiés, des passés recomposés, et le tout, d´une manière fluide. Les implications sont multiples et j´ai vraiment été étonné, une fois de plus, de la maîtrise du scénariste Bob Gale, notemment dans le 2.
L´une de mes trilogies préférées. :)

FMR80 FMR80
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 19:00:47

Ce topic est tombé dans les abysses du forum :non:

Je me suis retapé la trilogie hier soir =)

Toujours aussi bon mais j´ai relevé 2 choses auxquelles je n´avais jamais prété attention, désolé si ca été abordé. Vu que c´est (re)frais pour moi ca pose pas de probleme mais j´espere etre clair..

1) Je n´avais jamais fais gaffe(!) que le "personne ne me traite de mauviette" etait une conséquence directe(par propagation) du présent alternatif de 1985 dans lequel Georges Mc Fly, pere de Marty,tient tete à Biff Tannen.

C´est le nouveau comportement du pere qui indirectement pousse son fils a sa propre perte dans le futur! Car avant cette nouvelle réalité il ne le dit pas! Il a meme peur d´etre rejeté par moments (maison de disques etc) J´espere ne pas me tromper.

Jamais fais gaffe a ca! :ouch:

2)Autre chose que j´ai pas compris mais j´ai peut etre manqué une explication...pourtant j´essaye de penser en 4D^^ Je m´adresse surtout a ceux qui maitrise la trilogie sur le bout des doigts

A la fin du troisieme opus :Marty passe de 1885 a 1985. Il revient dans un Hill Valley (1985) dont la réalité ressemble extremement(voir la meme...) à celle qu´il a laissé derriere lui avant de partir en 2015 avec Jennyfer et doc (à la toute toute fin du 1 /debut du 2)

A la différence près que la deloreane est maintenant détruite, Doc ne vient pas les chercher, Biff ne voit pas de Deloreane.... Et Enfin Marty ne se laisse pas provoquer par needles,change donc son destin etc....

Mais que s´est il passé la veille du retour de "ce Marty du far west en 1985" , précisement a 1h15 dans la nuit,sur un certain parking de la promenade du (désormais) pin solitaire ?? ?

Si on suit la logique des 2 premiers volets et des événements il y a bien en cette veille de retour de Marty(toujours celui du "3"!):

:d) Un Doc présent en 1985. C´est celui de 1955 qui a continué son existence. Celui qui en 1955, a renvoyé Marty a la fois vers 1985 et vers 1885!

A la maniere du Doc de 1955 du premier volet (qui n´avait vu qu´une fois Marty lui!), on suppose que malgré le renvoie supplémentaire ,le doc de 1955 va agir comme dans le "1", a savoir mettre au point son invention, éviter les paradoxes temporels , contacter Marty ´originel´ pour filmer la scene.

Donc sur la promenade du pin solitaire a 1h15,veille du retour de "marty du far west", Doc fait filmer la delorenane par le Marty ´originel´ , les lybiens débarquent, Marty ´originel´ se sauve dans la deloreane.Le Marty que doc a renvoyé en 1985 arrive juste apres la fusillade et voit doc avec son gilet par balle.

Donc ou seraient passé doc "de 1955" et Marty , ainsi que la deloreane "restante" ?? ?

La destruction à elle seule de la deloreane "du far west" a t-elle effacé tout ca de la réalité? C´est le changement d´attitude de Marty suite a son voyage qui, par propagation a tout remis dans l´ordre?

Si quelqu´un avait une réponse ca serait sympa!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment