Il est super bien,bon un peu fait a l´arache parce que mon cousin ne veut jamais faire de scnene(couper la camera et reprendre sous un autre angle de vue)donc evidement c un peu chiant,jvais d´ailleurs cree un site dessus,bon l´histoire c un sur-doué maltrete par c camarades ( de classes) se met a l´idee de cree un jeu universellement dangereux,de la trois potes du meme ages trouvant ca dangereux se connecte grace a un ordinateur(bien sur ya un operateur) et enfin....essayer de deviner la suite aller jaimerais bien avoir des notes sur 20 sur l´histoire pour apres faire une moyenne,bon je sais que ce n´est pas exeptionnel mais je n´est que 12ans...aller merci a tous @+++