trop trop trop trop fun surtout vers la fin avec l´architecte>>>il pête joliment un cable
tu la trou v ou la parodie???
Ouais ou kc´est kc´est ? ??
sa m´interresse moi aussi
je les trouvé! sur http://www.code-matrix.net/ allez tout en bas de la page jai vu la parodie et je met 20 sur 20 sans esi t!
IL EST TROP BIEN ! !! j´adore l´architecte qui dit nimporte koi a la fin ! ! c trop bien....dl le ! !!
a voir 20/20
" I WILL DO A WORLD A PAIN OVER YOUR ASS ! !!"
mdrrrr
21/20 trop puissant
YOU KNOW WHAT ? I DON´T KNOW WHAT A HELL IM SAY.
LOL TROP DROLE 22/20 en fait ! !!
j´lavais vu lors de la cérémonie, mais ça fait toujours plaisir de la revoir.Les parodies des MTV movie award sont souvent exceptionnelles.
Très drôle en effet
pour l´architecte
le mec qui fait l´Architecte c´est pas celui qui joue le fils du Docteur Denfer dans Austin Power?
TERRIBLE
non jebin c pas lui.J´ai adoré le coup aussi de l´oracle avec neo qui prend tout o serieux.