CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sé je sui un peu en retar

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 juin 2003 à 22:24:05

mé je vien de voir matrix reloaded , c´est une bombe !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:28:05

Comme c´est déjà du gros n´importe quoi avec les topics matrix et que ca serait grotesque d´en créer un nouveau rien que pour donner mon avis, je squatte ce topic ( sorry Samlepro).

Donc je l´ai vu ce soir et dire que je suis déçu est un euphémisme.
Ce film est l´illustration parfaite d´un excellent film qu´on transforme en pompe à fric.
Donc je précise que ce n´est que mon avis, c´est donc subjectif et n´a aucune valeur mais je trouve que ce film est grotesque.

Comme il n´était pas prévu de faire une suite au 1, il a fallu créer un scénario qui prolonge la première histoire et ca devient complètement incohérent.
Les scénario se résume à un enchainement de dialogues ridicules ( "nous devons faire ce que nous devons faire" répété au moins 10 fois) avec des scènes d´actions que je n´ai même pas trouvé captivantes.
La scène de Zion est ridicule, le discours de Morpheus ne convaincrait pas des fanatiques lobotomisés et la gigantesque scène de frotti-frotta ne relève pas le niveau.
La baston avec les 2945435 agents smiths est dans la lignée de la surenchère gratuite. Puisque Neo a déjà mis une branlée aux agents, on va en mettre plein comme ça ca deviendra intéressant...
Le discours de l´architecte n´a aucun intérêt si ce n´est raconter n´importe quoi pour laisser une porte entrouverte à Matrix Revolutions.
Mais la palme d´or revient au maitre des clés. Je ne savais pas qu´ils avaient embauchés le gars du " clé minute" en bas de chez moi. S´il n´était pas mort, il aurait surement eut le temps de refaire une semelle Topy toute neuve à Trinity.

Enfin bref, seul le personnage de Merovingien m´a arraché un sourire au milieu de ce calvaire.

Ne venez pas me dire que je n´ai rien compris parceque je vous demanderai de me l´expliquer et vous en serez incapable parcequ´il n´y a rien à comprendre.
Pas la peine non plus de me dire qu´il faut voir le 3 pour comprendre le 2...ok je laisse le bénéfice du doute, le 3 sera peut-être excellent mais ca ne change rien sur le fait que le 2 est un film complétement raté.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:36:41

Je pense exactement la meme chose que toi mcbacri

" c´est déjà du gros n´importe quoi avec les topics matrix " Viens faire un tour sur le topic la deception de la décennie. Je trouve que les post y sont interressants. Tu verras j´y ai mis a peu pres les meme idées que toi.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:52:03

J´avais reperé ton topic et en effet, on est assez d´accord mais bon comme tout le monde avait commencé à s´engueuler, j´ai préféré poster autre part mais je vais quand même y aller faire un tour.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:59:20

Bah c´est bien d´avoir un avis différent moi je dit pas que j´ai adoré ce film mais j´ai bien aimé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment