CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI ELECTION MODERO

michelator
michelator
Niveau 2
09 juin 2003 à 17:46:52

Je suis contre car celui qui va etre élu va supprimez les messages qui n´ont pas tro de rapport avec le cinéma et il n´ y aura plus de liberté d´expression.

michelator
michelator
Niveau 2
09 juin 2003 à 17:52:58

up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!up!

En plus il n´ y a pas de flood sur notre forum
pourquoi un modéro ?

dom370
dom370
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:56:45

Ben faut pas charrier, si les sujets n´ont pas de rapport avec le cinéma, c´est normal, non?
Sinon, pourquoi avoir sectorisé les forums?

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
09 juin 2003 à 17:58:18

Oui je suis d´accord avec michelator, si on supprime les messages qui ne parlent pas de cinéma la moitié sont supprimés !

dom370
dom370
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:02:16

Vous avez une drôle de logique, vous autres!
C´est un forum qui concerne le cinéma.
Si on parle de la recette de la choucroute aux olives, quel est le rapport? Ça devient le foutoir, après! Il y a un forum général où vous pouvez parler de tout, alors allez-y!

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
09 juin 2003 à 18:08:07

Regarde dans Irréversible topic
parle tu du film ou autre chose ?

a bon entendeur salut !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 18:27:45

" michelator Posté le 09 juin 2003 à 17:46:52
Je suis contre car celui qui va etre élu va supprimez les messages qui n´ont pas tro de rapport avec le cinéma et il n´ y aura plus de liberté d´expression.
"

ou tu as vu jouer ça?le modero saura quand memem reconnaitre du flood a un sujet qui s ecarte a peine du cinema!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
09 juin 2003 à 23:06:16

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9109931&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:11:53

Moi je suis d´accord pour qu´il y ai un modero mais a condition qu´il nous laisse flooder et qu´il nous laisse ecrire des choses qui n´ont rien a voir avec le ciné.

C de l´ironie bien sur

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
09 juin 2003 à 23:14:20

spacetribal Posté le 09 juin 2003 à 23:11:53
Moi je suis d´accord pour qu´il y ai un modero mais a condition qu´il nous laisse flooder et qu´il nous laisse ecrire des choses qui n´ont rien a voir avec le ciné.

>>>> Mais ca sert a koi alors un modéro moi je suis d´accord avec toi, kil nous laisse flooder ! ! ca serait tro bien

C´est de l´ironie bien sur ptite bite.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:25:11

" ptite bite" excuse moi mais on se connait pas assez pour que tu puisses dire ça.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
09 juin 2003 à 23:26:32

lol on rigole

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:28:23

ok excuse moi. Je l´avais mal pris

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:29:30

Merci les gars, c´est exactement le genre de topic qui motivent pour avoir un modéro.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:32:17

Pourquoi?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
09 juin 2003 à 23:34:24

la vie est belle mon pote

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:38:21

si j´etais poete je dirai que ton pseudo ( tears of sun) est un belle oxymoron

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2003 à 06:51:58

tete-2-bite  
Posté le 09 juin 2003 à 17:58:18
Oui je suis d´accord avec michelator, si on supprime les messages qui ne parlent pas de cinéma la moitié sont supprimés !  

>>N´importe quoi ! !! 0_°

petit-pot-de-pu  
Posté le 09 juin 2003 à 18:08:07
Regarde dans Irréversible topic
parle tu du film ou autre chose ?  

a bon entendeur salut !

>>on parle d´un des themes principaux du film, c pas du tout hs ! !!

c marrant de lire les pseudos de ceux qui ne voudraient pas de mod´ ^^

michelator
michelator
Niveau 2
10 juin 2003 à 11:03:36

Petite précision : Michelator, Tears of sun, tete de bite* , et petit pot de pu sont la meme personne moi ! !!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:22:19

t´a d´la suite ds les idées...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment