tete-2-bite
Posté le 09 juin 2003 à 17:58:18
Oui je suis d´accord avec michelator, si on supprime les messages qui ne parlent pas de cinéma la moitié sont supprimés !
>>N´importe quoi ! !! 0_°
petit-pot-de-pu
Posté le 09 juin 2003 à 18:08:07
Regarde dans Irréversible topic
parle tu du film ou autre chose ?
a bon entendeur salut !
>>on parle d´un des themes principaux du film, c pas du tout hs ! !!
c marrant de lire les pseudos de ceux qui ne voudraient pas de mod´ ^^