C quoi le titre de la musique dans matrix 2 ou neo se bat contre tous les smith,merci
C´est celle que j´écoute pendant que je tappe ce message.C´est de Don Davis et Juno Réactor. Elle dure 5:52 et s´appele Burly Brawl.
Un grand moment, l´image et la musique vont parfaitement ensemble. Comme sur l´autoroute.
merci nico t vraiment sympa!!!si t´a besoinde quelque chose hesite pas demande moi ok!
Pas de soucis l´ami.Si tu veux la downloader, va surhttp://www.thematrix-fr.com/main.htm
C´est en direct download, c´est toujours plus rapide que les logiciels de share.