CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jme suis toujours demande(alien 1)

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
09 juin 2003 à 12:36:58

vs avez ts vu alien le 8eme passager de rydley scott?

bon vous vous souvenez au debut,lorsqu ils entrent ds le vaisseau et qu ils decouvrent une sorte de poste de controle,et la ils decouvrnet les restes d un etre vivant(autrefois car mort maintenant)qui fut sans doute victime des embryons aliens(cotes dechiquetes)ms c quoi cet alien?

avant je pensais qu il pouvait s agir d un predator a cause de la guerre alien predator,ms bon je penses que c pas ca,donc si quelqu un connait la reponse..

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:59:40

C´est la reine je pense. Elle est morte mais avant elle a pondu ses bebés qui sont sur cette planete.

dom370
dom370
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:10:43

Non, je ne pense pas, je crois qu´il s´agit d´un extra-terrestre x qui a subit le même sort que ce que vont subir les terriens par la suite. Rien à voir avec les Aliens célèbres.
Les Aliens ont envahi cette planète et le SOS venait d´ici.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:50:51

Le vaisseau écrasé, qui ressemble a un os d´animal géant transportait des oeuf d´une espèce tres dangereuse a première vue.

L´unique pilote de l´engin fut victime d´un accident et fut parasité, la créature qui en sorti mourru plus tard de vieillesse.

Dans le 1er Alien, il n´y a pas de reine, ils se reproduise spontanement et ponde tous des oeufs, dans l´une des scènes coupé on voit Ripley qui découvre Dallas accroché a un mur, ainsi qu´un oeuf a coté.

La créature était censé avoir un cycle de vie tres court, et etre obsédé par une seul chose, se reproduire, plus elle vieilli, plus elle devient noir.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:35:44

d ou tu tires ces infos?

j av entendu dire il y a tres longtemps que les aliens etaient originaire d une planete nomme acheron,info ou intox?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:32:25

Je pense comme DOM, càd que je pense qu´il sagit simplement d´une creature extra-terrestre qui a été victime elle aussi de l´Alien. Ensuite son vaisseau s´est ecrasé sur la planete et a emit le signal de detresse.

Pour la planete Acheron, j´en sais trop rien...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
10 juin 2003 à 11:05:35

fodrait demander a ridley,personne n a son numero de phone?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:26:54

L explication de Kaji m a toujours semblée etre bien argumentée et valable mais qui sait..

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
11 juin 2003 à 12:57:11

oui c la plus plausible...sur le dvd y a rien d explique?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 13:17:54

Je ne sais pas,peut etre est ce un mystere de la saga qui laisse expres libre cours l imagination du spectateur^^

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
03 juillet 2003 à 22:08:22

Acheron, c est Lv426, c est a dire la planete sur laquelle ils se posent renommé par les colons dans Aliens . .. voila, mais les Aliens viennent pas de cette planete

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:43:56

c´est assez trash de se dire que les pondeurs font glisser une sorte de tuyaux dans le corps et deposent un embryon deja vu comment c degueulasse les pondeurs bBBBeeuuUrrkkk sinon je sais pas si vous savez mais la race dans alien 1 celui dont on voit le squelette sur le canon eh bien on voit ce crane dans predator 2 a la fin du film on voit plein de crane d´alien dont celui la et un d´alien justement beau crossover....

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:54:10

JE REPOND A VOS KESTIONS ! !!! Le vaisseau " Protoss" du premier film est un vaisseau de guerre ! ! il transporte ce que ces " Protoss" font de mieux en matiere d´ arme biologique : les ALIENS . ....( peut etre ne l´ont ils pas creer mais en tout cas ils l´ exploitent pour leur guerre ou leur commerce...)

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:04:38

ALIEN 5 ferait bien de reprendre la saga a ce putain de vaisseau fantome et ne pas nous ressortir le coup du clonage foireux ou une autre grosse couille de la sorte

The-6
The-6
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:57:34

" Dans le 1er Alien, il n´y a pas de reine, ils se reproduise spontanement et ponde tous des oeufs, dans l´une des scènes coupé on voit Ripley qui découvre Dallas accroché a un mur, ainsi qu´un oeuf a coté."

c peut-etre pour ca qu´ils ont coupé la scène, pour faire une reine dans le 2! peut-etre!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:55:29

je repete : la race Alien est une arme biologique maintes fois utilise ds divers galaxie et malencontreusement egaree ds un systeme humain . .....

The-6
The-6
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:57:32

et comment tu sait ca

squadscar
squadscar
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:45:38

je suis un Xenomorphe et par consequent, je sais tout de mes embryons

The-6
The-6