Environ 30% de la population meurt du cancer.
Alors aller aussi loin qu´en 2060...peuh...faut pas avoir trop d´espoir camarades.
De toute façon, si c´est pour bosser jusqu´à 70 ans, puis être abandonné par ses enfants et croupir dans une maison de retraite jusqu´à la fin de ses jours... je vote pour la première solution, ou alors un accident de la route, mais mortel, car il est très difficile de supporter le regard des autres en étant infirme : faut le reconnaitre, on a l´air con dans un fauteuil roulant.
