bon je fais un copier coller de mon avis sur le film:
" Je tiens a dire d´abord que je trouve la suite tres justifiée et n´est pas un simple remake et que hypercube ca n´a rien a voir avec un mega-supracube comme j´aurais pensé lol, l´hypercube c´est un truc mathematiques.
Bon je l´ai vu et j´avoue que j´ai pris une petite claque. Le film est beaucoup plus expliqué que le 1 mais aussi plus compliqué(selon moi), bon je l´ai vu en VO non sous-titré et ya pas mal de truc que j´ai capté, notemment la fin vraiment incomprehensible(j´ai pas bien compris les dialogues - je suis pas bilingue).
SPOILER
Bon le film est basé sur la physique quantique et des theories de l´hypercube, j´avoue que bon quand on connait rien a la physique quantique ca doit encore plus etre compliqué...Bon c´est clair faut je remate pas mal de passages. Mais mcbacri va etre tres DECU car on trouve bien une these de complot : (
SPOILER
Bon sinon, franchement moi j´ai autant apprecié le 1 que le 2. Alors oui il y a pas le meme plaisir de la decouverte mais il y a beaucoup de nouveautés. La realisation est tres soignée et meme si les effets speciaux ne sont pas transparents ca se regarde bien. Il y a un truc ridicule, c´est que comme " 8 femmes" il ya des rebondissements toutes les 5 minutes et le blem c que c tres serieux. Les acteurs sont quand meme meilleurs que ceux du premier mais restent d´illustres inconnus. Je reprocherais les personnages qui sont exactement les memes que dans le 1er: ils se sont pas foulés et sont les caricatures du 1er(voir des caricatures tout court):le beau, le scientifique...
Franchement pour ceux qui ont aimé le 1 ca les interessera sans doute. Ce n´est pas un grand film mais c´est franchement pas mal, et ceux qui etaient intrigues par Cube(qui ne l´a pas ete?), regardez ce film vous devriez decouvrir de nombreuses autre chose..."