CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube 2

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:38:02

Déjà y sort quand ? Je crois bientôt, puis quelqu´un a t´il déjà vu la bande annonce ? Si oui précisez de quoi ça va parler.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 11:50:00

18 JUIN.

tu peux trouver des infos sur mon topic " cube et cube 2..."

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:56:00

bon je fais un copier coller de mon avis sur le film:

" Je tiens a dire d´abord que je trouve la suite tres justifiée et n´est pas un simple remake et que hypercube ca n´a rien a voir avec un mega-supracube comme j´aurais pensé lol, l´hypercube c´est un truc mathematiques.
Bon je l´ai vu et j´avoue que j´ai pris une petite claque. Le film est beaucoup plus expliqué que le 1 mais aussi plus compliqué(selon moi), bon je l´ai vu en VO non sous-titré et ya pas mal de truc que j´ai capté, notemment la fin vraiment incomprehensible(j´ai pas bien compris les dialogues - je suis pas bilingue).

SPOILER

Bon le film est basé sur la physique quantique et des theories de l´hypercube, j´avoue que bon quand on connait rien a la physique quantique ca doit encore plus etre compliqué...Bon c´est clair faut je remate pas mal de passages. Mais mcbacri va etre tres DECU car on trouve bien une these de complot : (

SPOILER

Bon sinon, franchement moi j´ai autant apprecié le 1 que le 2. Alors oui il y a pas le meme plaisir de la decouverte mais il y a beaucoup de nouveautés. La realisation est tres soignée et meme si les effets speciaux ne sont pas transparents ca se regarde bien. Il y a un truc ridicule, c´est que comme " 8 femmes" il ya des rebondissements toutes les 5 minutes et le blem c que c tres serieux. Les acteurs sont quand meme meilleurs que ceux du premier mais restent d´illustres inconnus. Je reprocherais les personnages qui sont exactement les memes que dans le 1er: ils se sont pas foulés et sont les caricatures du 1er(voir des caricatures tout court):le beau, le scientifique...

Franchement pour ceux qui ont aimé le 1 ca les interessera sans doute. Ce n´est pas un grand film mais c´est franchement pas mal, et ceux qui etaient intrigues par Cube(qui ne l´a pas ete?), regardez ce film vous devriez decouvrir de nombreuses autre chose..."

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:59:14

Merci, MOOGLY25 je vais sur ton topic.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment