En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DivX
orcim
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:20:52
Quels divx avez vous en ce moment? moi g : shaolin soccer, asterix obelix mission cleopatre, MIIB , Spiderman. Sinon si vous avez Matrix 2 dites le nom du fichier et le logiciel de telechargement ( Kazaa; emule)...
orcim
Niveau 8
09 juin 2003 à 10:00:10
ya personne ou koi ? ??
asseforever
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:27:15
moi je l ai matrix 2
mais pour pas me faire chier a le dl je l ai achater 2 € a un gars que je connais
acidparadouze
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:04:59
Bon vu que tu veux qu´on te reponde, en ce moment: -eraserhead -lost highway -mulholland drive -une histoire vraie -blue velvet -donnie darko -moulin rouge -il etait une fois dans l´est -ran -les 7 samourais -le bon, la brute et le truand -dial m for murder(celui d´hitchcock evidemment) -the lady vanishes -the wrong man -the 39 steps -dracula( coppola) -metropolis -fargo -tesis -brasil -le silence des agneaux -the conversation -la mort aux trousses -marnie -la corde -vol au dessus d´un nid de coucou -the hours -les inconnus du nord-express -la liste de shindler -miller´s crossing
Alekss
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:48:51
mdr...
J´crois pas que ce soit son genre de film...pour la plupart....lollolol