CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences et drôleries dans les films

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:07:19

merde 163

le_belge
le_belge
Niveau 5
13 juin 2003 à 21:09:55

164. Généralement tout ce qui est médecins, avocats, flics, militaires,... sont beaucoup plus efficace où ( et) compétent que dans la vie réel ; )

le_belge
le_belge
Niveau 5
13 juin 2003 à 21:37:07

Tiens en voilà un qui n´as pas d´humour : )

le_belge
le_belge
Niveau 5
13 juin 2003 à 21:46:55

Bon ben je t´explique tears of sun alors ( une fois fieux) et pour ceux qui ne comprendront pas non plus, je ne critique pas les fonctionnaires je veux dire que généralement c´est à peu près des gens parfait qui ne commettent pas une erreur, pas comme la vie réelle ou un mec parfait n´existe pas, voilà si mon explication ne te convient pas je préfèrerais monsieur puis l´insulte et à ce que je sache ma mère ne fait pas le trottoir alors tes remarques agressives tu te les gardent merci, là dessus je vais boire un verre à la santé de tout les ouvriers ; )

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:48:08

tape dans recherche tears-of-sun

tu va voir ; )

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
13 juin 2003 à 22:05:15

Je félécite ton calme et ke tu ne m´est pas insulté, tu as l´air sympatoche.

quand a predator : retourne dans la foret taura des amis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 00:19:51

165-Quand la nuit est agitée(pluie-orage),il se passe toujours quelque chose...

166-Et l´action se déroule presque toujours le soir quand la nuit tombe.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2003 à 00:21:20

167-Ah j´ai oubliée,le noir est toujours humoristique,il fait toujours rire le spectateur^^

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 juin 2003 à 04:45:38

168- Lors d´une discussion entre 2 personnes, ils se comprennent toujours a merveille. Je m´explique : Yen a jamais un qui dit " Hein?" ou " Quoi?" ou " J´ai pas compris, répete."

Ca se peut que je me trompe, mais à ce que je me rapelle, on voit ca rarement et pourtant, ca arrive tous les jours...

moulou
moulou
Niveau 11
14 juin 2003 à 05:38:19

Le héros pourra résoudre une affaire a lui tout seul alors que 20 personnes travaillant ensemble n´y arriveront pas .

Le Heros compte a lui seul 200 Swats .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:53:02

et généralement quand ils se parlent c´est debout les yeux dans les yeux, pour prendre un ton grave ou sérieux.

Wot2
Wot2
Niveau 9
14 juin 2003 à 15:42:09

170. Si vous êtes attaqués par une paire de gangsters munis de fusils mitrailleurs, plongez vous mettre a l´abri derrière un canapé, un bureau une table ou un bar. En effet ces meubles ont la capacité d´encaisser des dizaines de balles en vous protégeant parfaitement.

moulou
moulou
Niveau 11
14 juin 2003 à 19:12:11

171 : Dans les 60 premieres minutes . . le mechant survivra a tout les accident , meme a une bombe nucléaire .

Setuken
Setuken
Niveau 7
14 juin 2003 à 19:14:27

172. Un prisonnier est toujours capable de s´évader d´une prison, même si il s´agit de la prison la plus sûre au monde.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:16:39

173 . Si un mechant se cache derriere une pauvre victime pour pas se faire tirer dessus , le heros tirera kan meme et touchera le mechant a tout les coups sans faire de mal a la victime . ..

megalodon
megalodon
Niveau 5
14 juin 2003 à 19:43:55

174. Dans les films d´horreur, ça sert à rien de courir quand on est poursuivi par un méchant quand on a lu dans le script qu´on serait tué...nooooon, il vaut mieux attendre tranquillement la mort

175. Quand on sort de l´eau, c´est fou la vitesse à laquelle les cheveux sèchent !

176. Un Texas Ranger ne perd jamais son sang-froid, ne rate jamais sa cible et casse la gueule à tout le monde, oui TOUT le MONDE

177. De plus, un Texas-Ranger est doté d´une extrême intelligence qui lui permet de résoudre toutes les énigmes avec une déconcertante facilité

178. On entend toujours un hélico, un avion à réaction ou une voiture uniquement quand on le voit, si on ne regarde pas, on entend pas

179. Le héros sait abattre avec son flingue 20 méchants en roulade au sol en évitant lui-même les balles

180. Le héros ne se fera toucher que à la jambe, au bras ou à l´épaule, nulle part ailleurs

181. Quand le héros donne un coup de poing ou un coup de pied, on entend BIM, BAM, PAF, BOUM enfin bref des bruits réalistes

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:33:04

182 - la nuit dans des appartement d´une grande ville americaine , on entend toujours les hurlement dune sirene de police ou de pompiers dehors . ..

183 - Le heros decouvrira la solution dune enigme au dernier moment en se rappellant dun truc ki date un peu kan meme . ...

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:36:45

184. Personne ne proûte jamais alors que l´être humain lâche quand même 1 caisse par heure en moyenne

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:42:59

Ca se voit que tu as jamais vu " La Soupe aux Choux" prouti
: o)

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:13:31

Au beau matin, après avoir passé une nuit.......torride avec la meuf ki est en danger ( ki d´ailleurs s´avoue etre une chienasse), l´embrasse et lui parle de très près, alors ke tout le monde sait que le matin, on a une haleine de campeur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment