CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences et drôleries dans les films

callederoue
callederoue
Niveau 6
11 août 2009 à 22:24:28

Je sais pas si ça a été déjà dit mais un truc qu'on retrouve partout.

Le personnage gare sa voiture près d'un trottoir par exemple, sort de son véhicule qui généralement coûte plus chère que tout mes affaires réunis dans tout ma vie et laisse sa voiture comme ça, sans fermer à clé bien sûr...

_leon_kennedy
_leon_kennedy
Niveau 7
12 août 2009 à 16:56:29

Le héros porte toujours des lunettes de soleil quelque soit la saison!

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
12 août 2009 à 17:02:09

Je vois pas trop en quoi la chaussure qui touche le sol où la silhouette dans la porte c'est incohérent où drôle... :(

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
13 août 2009 à 00:11:50

quand ya une bombe qui va exploser et que ya un compte a rebours , il secoule plusieurs 10aines de secondes entre chaque seconde affiché sur lecran

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
13 août 2009 à 00:17:58

quand une voiture se retourne et se cogne contre qqchose elle explose :noel:

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
13 août 2009 à 01:10:32

Le film The Midnight Meat Train étant une incohérence en lui meme, il devait etre cité au moins une fois dans ce topic :ok:

_leon_kennedy
_leon_kennedy
Niveau 7
13 août 2009 à 17:47:26

Dans House of the dead,de l'inénarrable Uwe Boll(lol),on peut voir en arrière plan à un moment du film une autre équipe en train de tourner une autre scène!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 août 2009 à 17:48:57

Le digne successeur d'Ed Wood :oui:

_leon_kennedy
_leon_kennedy
Niveau 7
13 août 2009 à 18:00:33

Ed Wood était un visionnaire comparé à Uwe Boll!
Uwe Boll marquera à jamais le cinéma(et le jeu vidéo)par son absence totale de talent(House of the dead était quand même son huitième film! :ouch: ).Ce type est une blague,il adapte des jeux auquels il n'a jamais joué rien que pour le fric(il l'a avoué) et se prend pour un génie incompris(il a affirmé que les gens qui n'aiment pas ses films n'ont rien compris au cinéma! :rire: ).
Prosternons-nous devant le maître du cinéma:Uwe Boll! :monoeil:

Oz_20
Oz_20
Niveau 4
13 août 2009 à 18:35:35
  1. leon_kennedy Voir le profil de _leon_kennedy
  2. Posté le 13 août 2009 à 17:47:26 Avertir un administrateur
  3. Dans House of the dead,de l'inénarrable Uwe Boll(lol),on peut voir en arrière plan à un moment du film une autre équipe en train de tourner une autre scène!

preuve?

Wot2
Wot2
Niveau 9
27 septembre 2009 à 15:20:54

Quand quelqu'un sonne à la porte, même situé à l'opposé de la maison sans aucune chance de se faire entendre , il y a toujours une manifestation genre "une seconde" "j'arrive"

I_Belive
I_Belive
Niveau 7
03 avril 2010 à 19:13:18

Lors d'une scène de réanimation si quelqu'un dit "c'est fini" il y a toujours un instant de flottement avant que quelqu'un hurle noooooooon et finisse par réanimer l'individu en s'acharnant dessus.

niko15
niko15
Niveau 7
03 avril 2010 à 19:24:05

Vous pouvez tomber à la mer, dans une piscine ou une baignoire, vous ne vous mouillerez jamais et serez toujours bien coiffé et maquillé.

Fante
Fante
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:07:11

C'est pas une incohérence ou une drôlerie mais un procédé tellement utilisé qu'il en devient ridicule. Je m'explique.

Un et homme et une femme regardent la route/un paysage/un spectacle...
Là l'un d'entre eux tourne leeeentement la tête vers l'autre et le/la regarde (expression d'angoisse/d'amour/de haine...), l'autre se tourne encore pluuuus leeentement et les deux se regardent dans le blanc des yeux pendant qqes secondes.
Puis le personnage qui a lancé le premier regard se retourne leeeentement vers ce qu'il regardait, l'autre fait de même.

Chaque fois que je vois ça je serre les dents. On peut pas faire moins naturel que cet échange de regards à la con qu'on bouffe partout.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 avril 2010 à 20:08:26

Ah le Cinéma :content:

Keske_c_hard
Keske_c_hard
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:27:10

Quelqu'un qui pisse le sang va passer sa main sur la plaie, comme pour s'en convaincre qu'il pisse le sang, et va regarder ses doigts maculés d'hémoglobine avec horreur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:30:48

Dans les films d'horreur ou les thrillers, quelqu'un qui entend un bruit plus que suspect derrière lui met environ 10 secondes à se retourner, très très lentement, pourquoi ? :hap:

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
01 mai 2010 à 14:13:06

Parceque il a un torticolli ! ahah tu ne t'attendais pas a une telle répartie hein? :hap:

Tipper
Tipper
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:04:27

"Dans les films d'horreur ou les thrillers, quelqu'un qui entend un bruit plus que suspect derrière lui met environ 10 secondes à se retourner, très très lentement, pourquoi ? :hap: "

Parce que s'il se retourne rapidement, en fait c'était un leurre et le meurtrier n'était pas derrière mais devant :peur:

"# Quelqu'un qui pisse le sang va passer sa main sur la plaie, comme pour s'en convaincre qu'il pisse le sang, et va regarder ses doigts maculés d'hémoglobine avec horreur."

Tellement vrai :rire:

hijinx
hijinx
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:42:24

C'est seulement après s'être fait roué de coup dans la gueule que le héros devient plus fort et arrive à battre le méchant, super logique. (très présent dans les films de Vandamme)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment