L´histoire d´amour se fait toujours en deux étapes :
1.ils s´aiment comme des fous, le hero est beau sa copine est belle, ils ne se trouve aucun défaut, le coup de foudre est trés fréquent...
2.Un probleme arrive qui fait qu´ils ne PEUVENT OU VEULENT plus se voir ! (ex : le hero préfere sacrifier son histoire d´amour pour sauver les USA...ou la fille s´est fait appellé par une compagnie à new york pour un travail trés important et préfere lacher son mec )
3.On résou le probleme et on s´aime comme des fou !
Variante :
1. Le hero et le belle blonde ne s´aiment pas ! Ils se cassent à chaque fois !
2. Le hero virile embrasse la femme, elle se debat 15 seconde et tombe dans ces bras.
3. le heros désamorce une bombe et quelque minutes se dispute avec la blonde.
4. Aprés s´être fait kidnnaper, le heros vien la sauver et ils s´embrassent !