Dans les films sur le vietnam...
-le héros arrive en hélico,il est bleu,y´a souvent que l´équipage de l´hélico du style : le mitrailleur et les pilotes.
Derrière y´a une musique rock année soixante dix avec pas mal de guitarre,il arrive tjrs dans le camp en survolant dans rizières qui brulent (ou tout autres trucs du style)et quand il décend:
forcément la base est en activité y´a des jeeps qui roulent,plein d´hélicos,et des soldats qui avancent en section en chantant des chansons à la con.
L´accueil:
-le bureau de renseignement avec le militaire totalement bureaucrate et son pote qui fait le café.
-Le sergeant cool mais qui est quand mm strict:
il donne les bons conseils ,parle de ce qu´il a vécu au vietnam.
-Le soldat de la compagnie,super fun,qui fait pleins de blagues.