CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences et drôleries dans les films

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:08:00

Si tu es un robot beaucoup moins fort et moins intelligent que ton adversaire, qui, lui, possede des armes incorporé,change d´apparance et retrouve ta trace quoi q´il arrive,reste cool,tout les coups porté sur toi ne ferons que t´efflerer, et de toute façons tu le tuera a la fin en te suicidant alors que tu peux rester vivant!

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:12:42

Si tu es Americain et avec la boule a zero et que tu sais que tu vas surement mourir,alors tu fera toujours de l´humour et beaucoup d´ironie,et jamais tu ne t´inquietera pour ta vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 17:18:50

:hum:

Kawada
Kawada
Niveau 2
24 octobre 2005 à 15:24:53

Un mec ou une meuf en train de se faire porsuivre par un monstre va aller directement dans le bois au lieu de suivre la route au cas ou une voiture passerait ( sa serais con de s en sortir ) .

devil_john
devil_john
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:17:22

toujours faire des groupes separés, ne jamis rester ensemble ds un film d´horreur

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2005 à 15:57:02

Un culte:

Si jamais un une orage éclate, on verra des éclairs en même temps qu´on entendra le tonnerre! (or en vrai ça n´arrive jamais!)
:lol:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:39:04

-lorsque qu´il te reste 10 secondes avant l´explosion , le temps ralentit suffisament pour que 10 minutes passent en temps réel.

-le meilleur amis du héros est souvent noir et a souvent la boule a 0 (et meurt souvent , aussi)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:41:35

j´allais oublier :

lorsque le monstre géant apparait dans la ville il pleut forcement des cordes et la nuit dure indefiniment (du moins jusqu´a ce que la bebete soit tuée)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:58:38

La baston finale a main nue a tjs 3 phases:
1. Le gentil domine
2. le mechant reprends le dessus, on croit que tout est perdu
3. ben non, le gentil reprend l´avantage est gagne epuisé

===> entre le 2 et le 3 : le mechant dis au gentil qu il va torturer sa femme et tuer sa mere, et du coup le gentil s enerve

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:01:54

de ridicules anecdottes raconter au debut du film se voient réutiliser a la fin pour expliquer pourquoi on c bien fait avoir. (saw)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:20:25

- le chef de la police est noir MAIS il est aussi tres baraquer , environs 2 m , tire toujours la gueule et accepte avec difficultés les idées du héros (qui sont toujours a la limite du legal)

de plus le chef de la police aime le fusil a pompe , qu´il peut manier a 1 main si sa lui chante

royter
royter
Niveau 4
27 octobre 2005 à 00:59:05

Le héros arrive toujours en retard au match de baseball/foot US de son fils.

royter
royter
Niveau 4
27 octobre 2005 à 01:14:31

Le héros, magnanime, laisse toujours la vie sauve au méchant. Il est trop classe pour l´abattre de sang froid. Mais le méchant lui fait toujours une crasse au dernier moment, qui oblige le héros à le descendre. Le héros ne tue jamais sous l´effet de la colère : c´est toujours de la légitime défense.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:17:27

Quand le gentil fait un piège dans la forêt pour attraper l´enemi, l´enemi tombera toujours dans son piège, quelque soit l´endroit où il se trouve.

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 01:21:42

Le BLack crève toujours à n´importe quel moment.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:25:02

Les enemis ont beau tirer 900 chargeur sur le héros, ils en ressortira avec une mèche de cehveux décoiffée tandis que le héros, qui n´a plus que 4 balles pour 7 enemis finira toujours par tuer tous les enemis

frox91
frox91
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:37:17

Dans quelques films ricains, souvent les Noirs s´appellent Washington

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:43:18

dans les films comiques, ya toujours un figurants qui se prends un objet ou sze fait renverser

idiotduvillage
idiotduvillage
Niveau 4
27 octobre 2005 à 22:26:10

si apres avoir lu le scenar, vous remarqué que le theme du film, c´est des perdus sur une ile, un conseil, c pa un bon plan, il y a souvent des ours polaire sur les iles deserte.....

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:34:57

La bombe explose toujours 2secondes qu´après le héros ai eu le temps de sortir de la maison et plonge dans le vide à cause de l´explosion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment