CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incohérences et drôleries dans les films

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
26 février 2005 à 20:38:23

444 si vous etes le heros retenu prisonneir par 10.000 ennemis, vous les tuez tous meme s´ils ont des minigun et des lance roquette, mais vous arrivez devant le grand mechant sans arme, avec le marcel tout dechiqueté.
vous vous battez " comme des vrais hommes"( les gardes c´etait des tafioles). le mechant prend le dessus, vous pissez le sang, il prend un flingue pour vous achever.Puis il se met a faire un discours au sujet de vous et du destin du monde , du communisme, de l´amerique, de votre incomprehension et du prix du kilo de crevette chez l´epicier en face
pendant ce temps le heros repense a sa femme ou sa fiancee, ca lui donne du courage et il explose le mechant en un coup de poing apres une esquive de la balle et un triple salto arriere

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
26 février 2005 à 23:24:53

445: a chaque fois qu´un gentil meurt, juste avant de mourir il a le temps de dire une phrase clé genre " continue sans moi lucius" ou " j´ai caché le trésor sur l´ile noire" et 5 secondes apres il meurt

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:24

446: Le bon père de famille rate toujours le match de base-ball super important de son fils ( celui où il gagne un prix), et celui-ci lui en voudra toute sa vie...

447: Quand quelqu´un dit: " je regrette que ma mère n´ai pas pu être là aujourd´hui"; il y aura toujours quelqu´un pour répondre " mais elle était là" en montrant son coeur ( même si la mère en question est juste bloquée dans un embouteillage).

moulou
moulou
Niveau 11
06 mars 2005 à 21:23:30

Les deux derniers exemples sont criants de vérités. Trop mort de rire. :rire:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:29:23

Ouais, j´ai eu droit à ces 2 clichés dans le même film au ciné cette après midi... Ceux qui l´auront vu savent de quoi je parle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:30:44

Quand une personne agonise dans les bras d´un de ses proches il a toujours un objet symbolisant leur amitié ou amour sur lui pour lui donner avant de mourir.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:31:22
  • 448

:gni:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:44:05

Nouvelle regle:

Dans un film policier c´est tjrs le flics qui met les pv d´habitude qui arretera le preneur d´otage :lol:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:46:36

A oui quand une personne agonise pr continuer l´incohérence de Jackson, cette personne dit tjrs le nom du tueur avant de mourir

est40
est40
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:41:29

449 Un détail dont j´ai vraiment marre et que même les bons réalisateurs utilisent :

lorsque un véhicule s´écrase contre un mur, est poussé contre un obstacle, tombe dans un ravin etc... il y a toujours une enorme explosion alors que techniquement il est quasi impossible que cela se produise

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:47:09

sauf dans michel vaillant :-)))

450- dans les films où les héros sont fonctionnaires, les méchants sont otujours raffinés, fument le cigare, boivent du cognac et sont assez beau.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:14:48

451-Que l´on sooit dans la rue la plus ingarable de NY, il y a toujours de la place pour se garer juste en bas de l´immeuble ou on veut aller.

452-Dans les films ( de guerre, d´action, le plus souvent), lorsque les ennemis sont d´un pays particulier, il y a toujours un gentil de ce pays ( par exemple ds les films sur la 2nde guerre mondiale )

FMR80
FMR80
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:46:21

dans les tandems de choc les deux protagonistes ne peuvent pas se piffrer au début apres ils se rapprochent et a la fin c´est accolade et barbecue chez les uns et les autres

Anti_Cola_067
Anti_Cola_067
Niveau 2
05 mai 2005 à 20:51:57

Le grand méchant a toujours eut une enfançe difficile.
Jamais un méchant n´a eut une enfance normale, des parents normaux, une adolescence normale et ensuite a laissé son côté sadique s´exprimer.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:00:11

faux, dans 8 mm le méchant a eu une enfance normale, pareille dans scream, pareil dans saw, pareil dans seven. gnark gnark

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:27:43

je suis d´accord avec Anti_Cola_067
dans Otages :spoiler:
le méchant a connu une sale enfance très difficile

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:33:11

pour continuer avec la 441
j´ai vu moi aussi que le méchant fait peur à toute la populace sauf au héros qui est le seul qui court dans l´autre sens

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:21:33

Dans les film d´action y a toujours le ptit jeune qui vient d´arriver au comissariat qui est super arogant mais qui n´a aucune experience et puis il le mette dans la meme equipe que le mec qui la depuis 40ans

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mai 2005 à 23:29:40

Normal on file pas un bleu à un tocard mais plutot à un aguerri pour lui faire profiter de son savoir, et lui servir de successeur car quand le vieux meurt c´est au jeune devenu vieux de s´occupper d´un nouveau jeune :o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:32:41

C´est vrai lol^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment