lol super marrant ce topic à moi à moi
387)ça explose de partout, c´est très spectaculaire, on y voit des gens qui sprintent sur 500 mètres et là on voit le héros sauter d´un immeuble de 80 étages en flamme, se rattraper à une vieille qui passait par là, finir en roulade et repartir en courant avec un simple froissage de smoking ( le tout avec une jolie fille sous le bras gauche).
388)Dans les films d´horreur t´as l´impression que la victime peut se prendre une enclume à tout moment, mais c´est jamais au bon moment!
La victime court du plus vite qu´elle peut et se fait toujours rattrapé par le tueur qui lui marche tranquillement et connaît visiblement tous les raccourcis.